Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 »


TuneUP utilities 2011 gratuit
Pro
Inscrit:
28/02/2007 09:28
De Quimper
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 621
Hors Ligne
Lien:http://www.mostiwant.com/blog/tuneup- ... activation-code-for-free/
pour le franciser récupérer le fichier fr-FR dans la version française en l'installant dans c:users/program data/ tune up puis désinstaller cette version pour ensuite installer la version US .
Copier le fichier fr.FR en le renommant en-US dans c:users/program data/tune up.
Utilisation de Unlocker pour renommer le fichier d'origine en-US ex en-US1.

Contribution le : 04/04/2012 10:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: TuneUP utilities 2011 gratuit
Pro
Inscrit:
28/02/2007 09:28
De Quimper
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 621
Hors Ligne

Contribution le : 04/04/2012 16:18
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: TuneUP utilities 2011 gratuit
Nouveau
Inscrit:
19/03/2006 14:57
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12
Hors Ligne
J'ai téléchargé puis installer la version française 2011 (depuis le site français de TuneUp) et j'ai donné la clé reçue ; elle a été acceptée, cette année !

Contribution le : 04/04/2012 16:39
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: TuneUP utilities 2011 gratuit
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7548
Hors Ligne
Il suffit de télécharger la version française ici
http://download.tuneup.fr/TUU2011/333 ... UpUtilities2011_fr-FR.exe

et demander le numéro de série ici en donnant deux fois son email :

http://www.tune-up.com/promo/pcf0512/

La clé fonctionne pour le version française.

Contribution le : 04/04/2012 16:46
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: TuneUP utilities 2011 gratuit
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
TuneUp Utilities est un logiciel qui jouit d'une bonne réputation générale depuis plusieurs années.
Mais à l'instar de tous ces logiciels à licence renouvelable tous les ans, comme Advanced SystemCare Pro par exemple, les meilleures fonctionnalités sont désactivées au-delà de la période de validité, sauf à mettre encore et toujours la main au portefeuille !
La gratuité de TuneUp Utilities 2011 n'est donc que provisoire et il ne fait aucun doute que la messagerie de ses utilisateurs sera bientôt inondée de courriels les invitant à passer à la version 2012 (disponible depuis plusieurs mois) sans tarder et bien sûr moyennant finance...

Contribution le : 04/04/2012 19:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: TuneUP utilities 2011 gratuit
Pro
Inscrit:
06/06/2009 15:22
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 901
Hors Ligne
Bonsoir,

Il faut vraiment avoir un optimisme à toute épreuve et surtout encore croire au père noël pour installer ce type de logiciel « tout en un » qui est censé tout faire sur nos pc !

Pour ce qui me concerne c'est un outil dédié à chaque tâche.
Je me méfie comme de la peste de ces packs d'utilitaires qui tout à la fois maintiennent le système dans un état de propreté inégalé, améliorent les performances ( ? ! ) et résolvent les soucis éventuels !
comme le signale neophil78 commençons par ne pas installer ce type d'utilitaire, le système ne s'en portera que mieux.

Contribution le : 04/04/2012 22:03
_________________
Linux Mint 21.3 Cinnamon
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: TuneUP utilities 2011 gratuit
Expert
Inscrit:
09/01/2011 14:18
De Ste-Luce sur Mer
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1371
Hors Ligne
Bonjour.Complètement d'accord avec toi.Testé sur mes deux ordinateurs puis désinstallé peu de temps après.

Amicalement.

Contribution le : 05/04/2012 00:59
_________________
Jack Sparrow
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: TuneUP utilities 2011 gratuit
Semi pro
Inscrit:
10/09/2008 21:06
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 329
Hors Ligne
Bonjour,

J'étais, comme nombre d'entre vous, sceptique sur l'utilité de ce logiciel, mais surtout sur les risques (en raison des "nettoyages").

Mais j'ai dans mon entourage quelqu'un qui utilise TuneUp depuis plusieurs années et qui m'en vantait souvent l'intérêt, à savoir, jamais de bug dû aux nettoyages automatiques, et surtout aucun ralentissement de la machine au fil des mois et des années !
Alors que nous connaissons tous des ralentissements au fil du temps (pour x raisons, en particulier mises à jour ou installations/désinstallations de programmes), lui n'a jamais eu à reformater comme on pouvait en avoir besoin pour repartir d'une installation propre depuis qu'il utilise TuneUp.

Je me suis donc décidé il y a presque un an à l'essayer et finalement l'adopter.
Utilisé en "automatique", + occasionnellement un nettoyage manuel de la BDR (avec l'outil intégré), ainsi qu'un scandisk lorsqu'il le recommande.
Je complète le nettoyage de la BDR avec un passage de CCleaner qui m'a souvent trouvé d'autres "erreurs" non détectées par TuneUp.

Et depuis, aucuns problèmes, un temps de démarrage du PC constant (lorsque je n'utilise pas la mise en veille ou la veille prolongée qui vont quand même plus vite à démarrer), ...
TuneUp a parfaitement assuré la stabilité de mon (mes) PC !

Contribution le : 05/04/2012 10:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: TuneUP utilities 2011 gratuit
Semi pro
Inscrit:
08/01/2004 00:02
De Lorient - Bretagne
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 346
Hors Ligne
Citation :

Garuda-3366 a écrit:
La gratuité de TuneUp Utilities 2011 n'est donc que provisoire et il ne fait aucun doute que la messagerie de ses utilisateurs sera bientôt inondée de courriels les invitant à passer à la version 2012 (disponible depuis plusieurs mois) sans tarder et bien sûr moyennant finance...


Bonjour

Sincèrement le mieux c'est de mettre une adresse jetable à durée limitée en jour et en nombre c'est ce que je fais et ne suis pas inondé de spam.
Ici par exemple pour TU 2011 j'ai mis en nombre 2 emails et en jours 1 jour, et comme cela à marché j'ai viré cette adresse après.

Contribution le : 05/04/2012 12:50
_________________
Matula dit le Moine
***************
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: TuneUP utilities 2011 gratuit
Nouveau
Inscrit:
02/03/2007 20:43
De Varzy
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 4
Hors Ligne
J'utilise, comme beaucoup d'entre vous, TuneUp Utilities depuis de nombreuses années sur différents pc (Windows 98, puis XP, puis Vista) avec bonheur et sans aucun souci. C'est vrai qu'il y avait doublon avec d'autres "tout en un" similaires. Ce sont les autres que j'ai désinstallés ! Je n'ai aucun problème avec les TuneUp. Ni bug, ni ralentissement. Difficile de juger des effets positifs, mais comme il n'y a pour moi aucun effet négatif, je fais confiance. Il y a toujours des utilisateurs qui sont mécontents de tel ou tel programme. Ce qui est parfait chez l'un buggue chez l’autre : c'est le mystère de l'informatique. Je fais donc parti des très satisfait de TuneUp que je remplace d'année en année avec un retard d'un an pour bénéficier des programmes gratuits.

Contribution le : 05/04/2012 15:44
_________________
On est toujours un enfant tant qu'on a ses parents (Jean Cocteau)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]