Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





pb groupe onglets sur firefox
Nouveau
Inscrit:
17/03/2007 21:53
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 6
Hors Ligne
bonjour à toutes et à tous et encore merci à la propriétaire du site!
.
j'ai créé deux groupes d'onglets (windows xp derniere version firefox) et je les ai perdu... quelqu'un utilise t il cette fonction? y a t il un truc ? une sauvegarde? ( les ayant créé j'y suis retourné les voir après et ils y étaient) cela semble pratique pour un gros consommateur d'onglets avec differentes thématiques de recherche mais cela marche t il?
merci encore ,
courage et sourires,
gpTauXIII

Contribution le : 21/05/2012 12:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: pb groupe onglets sur firefox
Guest_
Bonjour

Il existe MozBackup qui fonctionne très bien pour Firefox et Thunderbird. Téléchargeable ici sur Gratilog.
A+

Contribution le : 21/05/2012 17:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: pb groupe onglets sur firefox
Guest_
Bonsoir,

Il existe un moyen très simple de sauvegarder son profil : sélectionner le dossier du profil et en faire une copie à un autre endroit en utilisant la fonction copier

Ceci dit, je ne vois pas en quoi sauvegarder le profil aidera notre apmi gpTauXIII à récupérer ses onglets. Désolée, je n'ai pas la moindre idée comment t'aider. Peut-être ici :
http://www.geckozone.org/spip/

Contribution le : 21/05/2012 20:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: pb groupe onglets sur firefox
Guest_
Mon FF étant en anglais, voici le truc pour récupérer les onglets déjà sauvegardés dans Firefox. Je viens de faire un test et ça fonctionne.

Je ne sais pas c'est quoi en français, mais avec FF anglais, tu cliques sur "Bookmarks" (en haut dans le menu), suivi de "Show All Bookmarks", ensuite tu cliques sur le dernier onglet à la droite "Import and Backup", tu vas dans le répertoire "Restore" et tu choisis la date. Tu vas voir réapparaître tous tes onglets.

Contribution le : 21/05/2012 21:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: pb groupe onglets sur firefox
Guest_
Besoin d'une petite traduc ? Aucun soucis. Comme le dit Tremblay, il faut donc aller dans le menu Marque-pages > Afficher tous les marque-pages et cliquer sur "Importation et sauvegarde" puis "Restaurer".

Ceci dit, c'est peut-être moi qui ait mal compris mais il semble que le problème ne soit pas uniquement un problème de marque-page mais d'un groupe d'onglets qu'il voulait réouvrir tous en même temps. Une histoire de session plutôt? Merci de préciser.

http://support.mozilla.org/fr/kb/que-sont-groupes-onglets
voir la section tout en bas intitulée "J'ai des problèmes" qui peut-être t'aidera à résoudre le tien.

Sinon pour sauvegarder ton groupe d'onglets, as-tu bien procédé comme dans cette vidéo (en français) ?
http://www.aideordi.com/tutoriel-info ... dans-vos-marque-pages.htm

Contribution le : 21/05/2012 22:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: pb groupe onglets sur firefox
Guest_
Merci Eyael de la traduction, j'avais pensé te le demander dans mon message. En espérant que gpTauXIII revienne visiter Gratilog.

Contribution le : 21/05/2012 23:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: pb groupe onglets sur firefox
Guest_
C'est toujours un plaisir, Tremblay et en plus, je n'ai rien eu à traduire, juste récupérer les intitulés de mon FFx en français. Merci à Gepetau de nous tenir au courant.

Contribution le : 21/05/2012 23:43
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: pb groupe onglets sur firefox
Régulier
Inscrit:
14/09/2007 08:00
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 77
Hors Ligne
Bonjour,
Je ne sais pas si ça peut aider puisque je n'utilise pas cette fonction, mais je vais tenter de donner ma façon de faire.

Dès le début, j'ai mis en place le module Speed-Dial que j'ai paramétré de manière à avoir le nombre désiré de groupe et le nombre voulu de "raccourci" dans chaque groupe.
Après tu clics sur l'une des images pour aller sur le site ou tu clics droit en dehors des images et tu choisis 'Tout ouvrir dans de nouveaux onglets'.

Voilà, ceci pourra peut-être t'aider ou aider quelqu'un d'autre et pour aller plus loin voici le raccourci du module

Salutations,
Rola

Contribution le : 22/05/2012 08:50
_________________
Ce qui est le plus beau dans la connaissance, c'est de pouvoir la partager.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]