Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 »


Aide à Backup Recovery V.10
Nouveau
Inscrit:
23/07/2012 11:36
De Espagne
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 9
Hors Ligne
Bonjour à tous,

Je n'utilise pas trés souvent ce logiciel si ce n'est pour effectuer
des sauvegardes régulièrement de mes 2 disques pc, ce qui fait
que je ne sais pas trés bien l'utiliser, en particulier pour restaurer
des dossiers individuellement.
Je voudrais effectuer une restauration d'un dossier entier à partir de ma sauvegarde correspondant à mon disque systême C..
Mais je ne comprend pas comment trouver mon dossier dans
l'un des fragments affiché "arc_22031....."
j'essaye d'ouvrir mais çà ne donne rien !....
Est-ce que le fait d'avoir un problême avec DirectX peut y être
pour quelque chose?

Merci pour votre aide!

Contribution le : 23/07/2012 11:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Aide à Backup Recovery V.10
Expert
Inscrit:
09/01/2011 14:18
De Ste-Luce sur Mer
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1371
Hors Ligne
Bonjour.Un lien qui je l'espère pourra t'aider:

http://download.paragon-software.com/doc/manual_BR2012Free_fr.pdf

J'utilise ce logiciel pour mes sauvegardes et je ne pense pas qu'on puisse restaurer une archive seule.Il y a un paramètre de configuration qui gère une sauvegarde complète sur ton support de sauvegarde qui contient les différentes archives.Je pense que seule l'archive principale peut être restaurée.En tout cas,chez moi,ce logiciel fonctionne très bien mais je l'avoue est difficile à maitriser.En espérant t'avoir aidé quelque peu.Amicalement.

Contribution le : 23/07/2012 14:05
_________________
Jack Sparrow
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Aide à Backup Recovery V.10
Nouveau
Inscrit:
23/07/2012 11:36
De Espagne
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 9
Hors Ligne
Merci Corsaire,

Pourtant on a bien : "Restaurer des fichiers et dossiers individuels
depuis une sauvegarde" (avec l'assistant "Transfert de fichiers") voir page 37 du manuel.
Par contre je ne vois pas oû se trouve l'explorateur de fichiers dont ils parlent ?
??!!

Contribution le : 23/07/2012 14:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Aide à Backup Recovery V.10
Guest_
Bonjour,

Il faut que tu sélectionnes l'archive qui correspond à ta sauvegarde dans l'interface de Paragon et que tu "montes" l'image. Dans l'explorateur Windows (ou tout autre logiciel que tu utilises comme gestionnaire de fichiers), tu auras comme un nouveau lecteur qui sera ton archive montée et tu pourras disposer du dossier que tu veux copier comme s'il se trouvait sur un CD ou un autre DD. N'oublie pas de "démonter" l'archive une fois que tu auras effectué ce que tu souhaitais. Il faut choisir le mode Expert ou avancé pour afficher comme moi :


Contribution le : 23/07/2012 16:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Aide à Backup Recovery V.10
Nouveau
Inscrit:
23/07/2012 11:36
De Espagne
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 9
Hors Ligne
Merci Sylvie,

Je me demande si on a la même interface car je ne trouve pas
le même onglet que toi ?...
Désolé mais je n'ai pas bien compris tes explications :
- je ne trouve pas le mode expert dont tu me parle
- d'autre part qu'entends -tu par monter l'image, quel manip ??
Excuses, je ne connais pas trés bien le logiciel...

Contribution le : 23/07/2012 22:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Aide à Backup Recovery V.10
Guest_
Heu, c'est pas Sylvie mais Eyael... pas grave Sylvie te remercie quand même!



Tu cliques en bas (si tu as l'édition en français, ça doit dire quelque chose comme "Ouvrir l'interface avancée" et tu auras un truc comme moi (voir poste précédent) sauf pour les couleurs car ça dépend de mon thème Windows.

Pour "monter l'image", regarde ma capture, c'est écrit "Mount Archive" dans le menu ou en faisant un clic droit sur l'archive. Cela fait comme un disque virtuel. Une fois l'archive montée, tu devras aller dans le gestionnaire de Windows où tu verra un nouveau disque (ton archive).

P.S. Il faut cliquer sur les images dans mes postes pour les avoir en plus grand. Je n'y suis pour rien, ce sont les contraintes du forum.

Contribution le : 23/07/2012 22:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Aide à Backup Recovery V.10
Nouveau
Inscrit:
23/07/2012 11:36
De Espagne
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 9
Hors Ligne
Excuse Yeael,

Comme ton courrier émanait de "Sylvie" je pensais que
c'était ton prénom....

Pour revenir à nos moutons, je remarque que tu as la version
11 du logiciel et moi la version 10 ce qui expliquerait nos différences d'interface.
Je me suis rendu sur leur site, il propose une soit-disante
version 11 gratuitement, mais, comme je ne comprend pas l'anglais, je n'ai pas trouvé comment la télécharger.
Je viens tout-de même d'effectuer une maj de ma version 10
et je vais l'exécuter pour voir si çà change mon interface et
te tiens au courant...
Merci

Contribution le : 24/07/2012 10:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Aide à Backup Recovery V.10
Expert
Inscrit:
09/01/2011 14:18
De Ste-Luce sur Mer
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1371
Hors Ligne
Bonjour.Voici un lien qui pourrait t'intéresser:

http://dl.paragon-software.com/free/br_free_f.msi

Amicalement.

Contribution le : 24/07/2012 14:43
_________________
Jack Sparrow
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Aide à Backup Recovery V.10
Guest_
Citation :

AirLibre a écrit:
Excuse Yeael,

Comme ton courrier émanait de "Sylvie" je pensais que
c'était ton prénom....


Aucun soucis mais là tu m'intriques : quel courrier ???

Sinon ma version est une version payante que j'ai eue en GiveAwayOfTheDay mais je crois que les fonctions sont les mêmes. Quelqu'un pourrait-il confirmer ou infirmer?

Contribution le : 24/07/2012 15:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Aide à Backup Recovery V.10
Nouveau
Inscrit:
23/07/2012 11:36
De Espagne
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 9
Hors Ligne
Re Eyael,

La notification de réponse du forum émanait de
"Sylvie@gratilog.net" je croyait que c'était l'auteur du
message !!!...

Super ton lien, là je reconnait l'interface !!.
Je vais essayer de faire les manips que tu m'indique.

Ce log a t'il les mêmes fonctions que ma version 10 ou
mieux ?...

Contribution le : 24/07/2012 16:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]