Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Windows Firewall Control
Expert
Inscrit:
06/04/2008 13:52
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1341
Hors Ligne
Windows Firewall Control
v. 3.6.0.1
a besoin du framework 4

site télécharger
pour contrôler mieux le firewal de windows

Aperçu du programme
Pare-feu Windows Control est une application très pratique, qui étend les fonctionnalités du Pare-feu Windows et permet d'accéder rapidement aux options les plus fréquentes de Pare-feu Windows. Il fonctionne dans le plateau de système et permet à l'utilisateur de contrôler le pare-feu natif facilement sans avoir à perdre du temps en accédant à la partie spécifique du pare-feu. C'est le meilleur outil pour gérer le pare-feu natif de Windows 8, Windows 7 et Windows Vista. Pare-feu Windows Control offre quatre modes de filtrage qui peuvent être activés par un simple clic de souris:

Filtrage haute - Toutes les connexions sortantes sont bloquées. Ce paramètre bloque toutes les tentatives de connexion depuis et vers votre ordinateur.
Filtrage Medium - connexions sortantes qui ne correspondent pas à une règle sont bloquées. Seuls les programmes vous permettent peut initier des connexions sortantes.
Filtrage faible - connexions sortantes qui ne correspondent pas à une règle sont autorisés. L'utilisateur peut bloquer les programmes, il ne veulent pas d'établir des connexions sortantes.
Aucun filtrage - Pare-feu Windows est désactivé. Évitez d'utiliser ce paramètre, sauf si vous avez un autre pare-feu s'exécutant sur votre ordinateur.

Contribution le : 16/09/2012 11:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows Firewall Control
Guest_
ET pourquoi ils ont "oublié" Vingt Doses XP ? hein, hein ?

Contribution le : 16/09/2012 13:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows Firewall Control
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7552
Hors Ligne
Citation :

neophil78 a écrit:
ET pourquoi ils ont "oublié" Vingt Doses XP ? hein, hein ?


Par ce que le parefeu de XP n'effectue pas de contrôle en sortie...

Contribution le : 16/09/2012 13:47
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows Firewall Control
Semi pro
Inscrit:
09/03/2008 10:05
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 298
Hors Ligne
Il existe un autre pare feu complémentaire à celui de Windows qui porte le même nom ici : http://www.sphinx-soft.com/Vista/order.html
Version portable et install. Je l'ai beaucoup utilisé, il est simple d'utilisation et très efficace.
Un version compatible à XP est également disponible.

Contribution le : 16/09/2012 14:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows Firewall Control
Guest_
Citation :

Beck a écrit:
Il existe un autre pare feu complémentaire à celui de Windows qui porte le même nom ici : http://www.sphinx-soft.com/Vista/order.html
Version portable et install. Je l'ai beaucoup utilisé, il est simple d'utilisation et très efficace.
Un version compatible à XP est également disponible.

Vi je l'ai essayé, mais pour une raison que j'ignore (une de plus sur mes XP's) les possibilités de réglages sont très limitées, style il bloque tout par défaut, ça m'avait engendré quelques merdouilleries ...

Contribution le : 16/09/2012 15:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows Firewall Control
Régulier
Inscrit:
17/08/2012 14:03
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 99
Hors Ligne
Il y a aussi Windows Firewall Notifier : http://wokhan.online.fr/progs.php?sec=WFN

Contribution le : 16/09/2012 16:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows Firewall Control
Guest_
Toujours en froid avec Comodo, Neo? Même en laissant tout le monde sortir, tu peux arriver à un bonne sécurité si tu le configures manuellement. Vu qu'on peut copier des groupes de règles, ce n'est pas mission impossible. Et tu peux même importer une config sur tous tes PC.

Contribution le : 16/09/2012 17:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows Firewall Control
Expert
Inscrit:
06/04/2008 13:52
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1341
Hors Ligne
Citation :
lyc a écrit:Il y a aussi Windows Firewall Notifier : http://wokhan.online.fr/progs.php?sec=WFN

il est sur gratilog --> ICI

Contribution le : 16/09/2012 17:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows Firewall Control
Guest_
Citation :

Eyael a écrit:
Toujours en froid avec Comodo, Neo?

Ben c'est pas Comodo parce que Comodo, mais il installe des drivers (cachés dans la liste des périphériques installés, ils deviennent visibles en ayant fait une petite modif dans la BdR:
clé = HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\
Environment et créez une chaîne (string) appelée DEVMGR_SHOW_NONPRESENT_DEVICES, ayant pour valeur 1 )
et va savoir pourquoi, ils s'accommodent pas bien du tout avec mes pilotes réseau (reliquat des grosses merdouilles que j'avions eu en début d'année ?? )
D'ailleurs y'a belle lurette que j'ai à la place une ancienne version de Zone Alarm (V9) que justement j'aimerai bien changer ...

Contribution le : 16/09/2012 19:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows Firewall Control
Guest_
C'est dommage parce qu'il est vraiment bien comme parefeu. Moi qui ait longtemps utilisé Kerio (versions 2, pas la daube qui est venue ensuite), c'est le seul parefeu qui ne m'a pas trop bousculée dans mes habitudes. Si un jour tu refais un PC à zero, retente le coup avec Comodo.

Contribution le : 17/09/2012 01:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]