Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Info utile à propos du renouvellement de licence gratuite AVAST
Guest_
J'étais à un mois de l'échéance de l'expiration de ma licence gratuite pour AVAST. Il m'a proposé de la renouveler. J'ai donc rempli les champs (il demande une adresse email mais en fait l'inscription se fait via l'interface -- j'ai fourni une vieille adresse inutilisée s'ils veulent me spammer, ça ira dans la pampa).

Mais ce n'est pas pour cela que je poste. C'est pour vous avertir de faire bien attention à ce que vous cochez. Quand il vous propose de renouveler votre licence gratuite, il y a deux colonnes qui se présentent : à gauche la version gratuite que vous utilisez et à droite leur version payante bien mise en évidence qui ne sera gratuite qu'un certain temps. Cliquez bien sur "Continuer avec la version gratuite" qui est écrit en tout petit.

Pareil une fois que vous avez rempli les champs pour renouveler la licence, le second onglet redemande quelle version utiliser et celle que vous voulez (la gratuite) est inscrite en bas en tout petit avec un simple lien alors que l'autre (la payante) est présentée sous forme d'un gros bouton pour mieux piéger les gogos et les gens trop pressés.

Voilà, faites bien attention de ne pas vous faire avoir.

Contribution le : 04/11/2012 19:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Info utile à propos du renouvellement de licence gratuite AVAST
Semi pro
Inscrit:
08/01/2004 00:02
De Lorient - Bretagne
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 346
Hors Ligne
Bonsoir Eyael

J'ai un ordi avec Avast que je dois renouveler bientôt, merci pour cette excellente info.


Contribution le : 04/11/2012 21:48
_________________
Matula dit le Moine
***************
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Info utile à propos du renouvellement de licence gratuite AVAST
Régulier
Inscrit:
26/09/2012 20:38
De Paris
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 227
Hors Ligne
Effectivement, le bouton de droite a une plus jolie couleur :)
_
Bon alors la différence entre les deux, c'est que la version payante (30 euros, mais par les temps qui courent ...) inclut un anti-espion.
_
Quelqu'un en connaît-il un gratuit ?
_
ça fait depuis la semaine dernière que je pose cette question sur plusieurs forums, sur un pas de réponse, sur un autre pas mal de plaisanteries.
_
J'ai lancé une demi-dizaine d'antivirus de démonstration à l'occasion, tous m'ont dit qu'il me manque ça et que ça craint. Après une analyse anti-rootkit il y a quelques semaines Online Armor avait arrêté de me signaler plein de programmes (dont ceux que j'ai écrits) qui pouvaient enregistrer l'écran et les touches tapées, et depuis quelques jours ça recommence (et cette fois Avast ne trouve plus rien).

Contribution le : 06/11/2012 19:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Info utile à propos du renouvellement de licence gratuite AVAST
Régulier
Inscrit:
26/09/2012 20:38
De Paris
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 227
Hors Ligne
Citation :

Eyael a écrit:
j'ai fourni une vieille adresse inutilisée s'ils veulent me spammer, ça ira dans la pampa).


On ne peut pas dire qu'ils soient embêtants avec ça. J'ai mis une adresse dédiée aux contacts commerciaux, alors je me serais rendu compte.
__
Dans la mesure où ils savent nous contacter via l'interface de l'antivirus, finalement on se demande un peu pourquoi ils demandent une adresse mail :)
__
Peut-être pour le cas où ils aient un message personnalisé, par exemple à la suite d'un rapport de bug ?

Contribution le : 06/11/2012 20:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]