Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Gratuit dimanche - Feuilletez virtuellement vos PDF en 3D
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
English
3D PageFlip Standard, an affordable flipbook converter, aims to turn PDF to realistic 3D flipbook with ease. The PDF to flipbook software offers 10 templates, comprehensive design settings, various output options for 3D flipbook publishing. With the software, users can not only make eBook with page turning effect, but also define a printable flipbook with 3D vision. For example, set a panoramic background for flipbook and rotate it with 360 degree. 3D PageFlip Standard support to define company info, logo, download content in flipbook, page thickness, table of content, language, flip effect, etc. It supports publish flipbook online or offline for commercial use or personal use. Users can easily create digital brochures, e-magazines, 3D photo album, e-newspaper, simple leaflet with this easy-to-use 3D flipping book software.

Français
3D PageFlip Standard, un convertisseur flipbook abordable, vise à faire de PDF 3D réaliste flipbook avec facilité.

Le PDF pour le logiciel flipbook propose 10 modèles, les paramètres de conception complètes, des options de sortie différentes pour l'édition flipbook 3D.

Avec le logiciel, les utilisateurs peuvent non seulement faire tourner les pages du livre électronique avec vigueur, mais également définir un flipbook à imprimer avec la vision 3D.

Par exemple, un arrière-plan panoramique pour flipbook et le faire pivoter à 360 degrés.

3D PageFlip support standard pour définir info de compagnie, logo, télécharger du contenu en flipbook, l'épaisseur de page, table des matières, la langue, l'effet flip, etc

Il supporte publier en ligne ou hors ligne à des fins commerciales ou personnelles flipbook.

Les utilisateurs peuvent facilement créer des brochures numériques, e-magazines, albums photo 3D, e-journal, dépliant simple avec ce facile à utiliser logiciel 3D renversant livre.

Voici la page de téléchargement en anglais mais le logiciel est en français :
http://giveaway.glarysoft.com/3dpageflipstandard2.5.9-192/

Ce logiciel n'est qu'un gadget de plus pour visualiser les PDF mais bon, c'est pour le fun.

Périodiquement, il est proposé en Giveaway mais c'est uniquement pour ceux qui l'auraient raté lors de sa parution gratuite. Normalement, il vaut 99$ !

Contribution le : 17/03/2013 11:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Gratuit dimanche - Feuilletez virtuellement vos PDF en 3D
Pro
Inscrit:
16/10/2010 16:50
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 744
Hors Ligne
Bonjour Johnart,

Je lis dans ton message "le logiciel est en français", mais je ne trouve dans les choix de langues que chinois, anglais, allemand et hongrois...
Comment donc installer la langue française ?

Merci

Fred

Contribution le : 17/03/2013 12:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Gratuit dimanche - Feuilletez virtuellement vos PDF en 3D
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
Citation :

FredFlintstone a écrit:
Bonjour Johnart,

Je lis dans ton message "le logiciel est en français", mais je ne trouve dans les choix de langues que chinois, anglais, allemand et hongrois...
Comment donc installer la langue française ?

Merci

Fred


Une fois installé, le logiciel se met automatiquement en français.

Personnellement, je n'ai pas eu à paramétrer la langue.

Johnart

Contribution le : 17/03/2013 16:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]