Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Un australien qui vous salue
Guest_
Mon coup de coeur de la semaine, un cousin d'Australie qui vous salue.

Fichier(s) attaché(s):



gif  gif-anime-nature-02.gif (256.47 KB)
5554_5168313e79c35.gif 250X350 px

Contribution le : 12/04/2013 18:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un australien qui vous salue
Guest_
Certaines personnes donnent à manger aux poissons ou aux pigeons, d'autres par contre...

http://www.tout-bon.com/un-kangourou-geant/

Contribution le : 12/04/2013 19:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un australien qui vous salue
Guest_

Contribution le : 12/04/2013 19:18
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un australien qui vous salue
Guest_
Oui bien sûr...

Mais uniquement Madame Kangourou Coq
Qui pond tous ses oeufs à la coque
Et lorsque quelqu'un s'approche
Met ses oeufs dans sa sacoche
Saute comme une chevrette
Ca doit faire une bonne omelette

Ah quel animal baroque
Ce drôle de kangourou Coq

Contribution le : 13/04/2013 07:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un australien qui vous salue
Régulier
Inscrit:
26/09/2012 20:38
De Paris
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 227
Hors Ligne
Citation :

Eyael a écrit:
"Cette larme qui s'échappe c'est par rapport au... temps qui passe, au crétinisme ambiant, à l'incompréhension, au manque de tolérance, au bonheur que certains ne savent pas saisir... " -- CVL


Ah, oui. C'est clair que je compatis.
_
ça n'a pas été une évidence immédiate : j'ai eu la surprise de constater que toute cette violence quelques années durant ne m'a jamais soutiré une larme, à la différence de la copine qui elle m'a ramené de l'enfer.
_
Je souhaite à tous que ça vous passe au-dessus.

Contribution le : 21/04/2013 21:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un australien qui vous salue
Régulier
Inscrit:
26/09/2012 20:38
De Paris
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 227
Hors Ligne
Citation :

Akim15 a écrit:
Certaines personnes donnent à manger aux poissons ou aux pigeons, d'autres par contre...

http://www.tout-bon.com/un-kangourou-geant/


Mais il est vraiment géant, ou ce sont les autres autour qui sont petits ?

Contribution le : 21/04/2013 21:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un australien qui vous salue
Guest_
Citation :

Gloops a écrit:
Citation :

Eyael a écrit:
"Cette larme qui s'échappe c'est par rapport au... temps qui passe, au crétinisme ambiant, à l'incompréhension, au manque de tolérance, au bonheur que certains ne savent pas saisir... " -- CVL


Ah, oui. C'est clair que je compatis.
_
ça n'a pas été une évidence immédiate : j'ai eu la surprise de constater que toute cette violence quelques années durant ne m'a jamais soutiré une larme, à la différence de la copine qui elle m'a ramené de l'enfer.
_
Je souhaite à tous que ça vous passe au-dessus.


Non, ce n'est pas Eyael a écrit cette jolie phrase mais CVL
Merci à lui pour cet éclair de lucidité tellement bienvenu. Les synchronicités arrivent tellement fréquemment depuis quelques temps on dirait presque une mitraillette cosmique !

Gloops, je sens beaucoup de souffrance derrière tes propos et beaucoup d'amertume aussi sous ton masque de cynisme. Je sens aussi une blessure qui est encore loin d'être refermée et une colère tout légitime mais surtout laisse-la partir car c'est cette énergie négative qui empêche la lumière de prendre la place. C'est un peu comme si tu permettais à ceux qui t'ont fait du mal de vivre gratos dans ta tête en toute impunité. Le pire que tu puisses leur faire est d'être heureux et de leur faire un grand doigt d'honneur cosmique (j'aime bien cette expression ). Le reste suivra. Et comme tout est passé en mode accélération, les retours de bâtons ne vont pas manquer.

Et quand je parle de masque de cynisme, je crois qu'on en est tous là. Les plus sensibles sont souvent ceux qui se donnent le plus de mal à donner le change. C'est humour feint vs humour fin.

Reste dans l'instant présent et reste dans l'oeil du cyclone.

Contribution le : 22/04/2013 00:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un australien qui vous salue
Guest_
@Akim15: Super avatar ! C'est toi qui l'a animé ? J'aimais bien le petit chien aussi mais celui-là, il est trop classe ! J'ai fait une photo comme ça au même endroit dans ma jeunesse et comme le passage est un zebra crossing en arrêt à la demande, les voitures n'arrêtaient pas de klaxonner. Mince on ne respecte même plus les Beatles, quel monde !

Contribution le : 22/04/2013 00:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un australien qui vous salue
Régulier
Inscrit:
26/09/2012 20:38
De Paris
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 227
Hors Ligne
J'ai vu un CVL sur MySpace, apparemment il parle Anglais ...
Bon, pour ma part je suis encore en vie, j'aurais presque envie d'ajouter nananère. Il y en a quelques-uns à qui ça en bouche un coin. Ensuite, il y a une espèce de relais organisé dans le but de nuire. Apparemment, beaucoup de gens cherchent à me faire accéder à un niveau de liberté supérieur.

Contribution le : 23/04/2013 21:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un australien qui vous salue
Guest_
Désolée Gloops, je m'étais promis de ne plus intervenir sur le forum mais j'ai quand même eu envie de faire une petite exception pour te répondre. Pour CVL, il s'agit d'un membre de ce forum et si celui que tu as trouvé parle anglais, c'est pas le même

Sinon, pour "je suis encore en vie", j'aurais envie de dire exactement la même chose que toi. Le relais organisé pour nuire est effectivement d'actualité mais très mal barré. Je ne m'étendrai pas là-dessus d'autant qu'il semble que d'autres personnes en phase t'en aient déjà parlé. Tu me semble encore bien amer et perplexe mais je peux comprendre ça aussi. J'avais lu un article de Zen Gardner (en anglais) qui parlait justement des phases par lesquelles nous passons (et donc celle que tu traverses) et ça te parlerait sans doute mieux que ce qu'on a pu te dire jusqu'ici? Moi en tout cas, ça m'avait parlé énormement. Si tu as envie de le lire, je tâcherai de retrouver le lien (sans garantie que j'y arrive, je ne retrouve déjà pas toujours mes chaussettes). Suffit de me le faire savoir. Je mettrai un boomerang sur ce fil (normal ça parle d'Australie non ?). Comme je dois m'atteler à la traduction d'un de ses articles "The Psycho-Schism is here" (qui devrait aussi te plaire), ça va m'obliger à y penser.

Contribution le : 24/04/2013 01:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]