Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Immersive Explorer v 0.5.8 FREE (FR)
Guest_
Windows 7/8 (32 bits & 64 bits) (FR)

Immersive Explorer est une application conçue pour fournir une alternative à l'explorateur de fichiers livré dans Windows (connu sous le nom d'Explorateur Windows).
Son but est d'offrir une expérience "immersive" à l'utilisateur en mettant en avant le contenu de ses fichiers, plutot que de le cacher derrière des icônes inutiles ou des éléments graphiques encombrants (tels que des bordures excessivement larges). Cette application évite également à l'utilisateur d'avoir à ouvrir différentes application pour effectuer des tâches aussi simples que la visualisation d'une image.
Par exemple, lorsque l'utilisateur veut voir une photo, au lieu d'ouvrir Windows Photo Viewer dans une fenêtre séparée, la photo s'affichera directement dans la fenêtre d'Immersive Explorer.

Bien qu'il ne s'agisse pas d'une application Windows 8 "Metro" (WinRT), cette application est conçue pour offrir une interface utilisateur similaire aux applications dites "Metro". Elle sera optimisée pour les écrans tactiles, mais elle offrira également une excellente expérience utilisateur sur les ordinateurs classiques (par exemple, il est possible de zoomer sur une photo en utilisant la molette de la souris ou les touches directionnelles du clavier), la suite...

... la suite (Site officiel) :
http://www.julien-manici.com/immersive_explorer/

Lien direct (Zip) :
http://www.softpedia.com/dyn-postdownload.php?p=219501&t=0&i=1

Au lancement de l'application et après acceptation de la licence, vous aurez le choix entre :

L'installation complète ou l'installation portable.

Si vous choisissez l'une ou l'autre solution, au lancement de l'application le Pack Français vous sera proposé. Cliquer sur OK puis relancez l'application...

Je l'ai installé sur mon PC en version Portable et il fonctionne parfaitement (Photo jointe)

____________________________________


Windows 7 Home premium x64 - Service pack1
Mozilla Firefox 24.0

Fichier(s) attaché(s):



jpg  2013-09-23_163609.jpg (75.50 KB)
5177_52415f2fca647.jpg 1143X755 px

Contribution le : 24/09/2013 11:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Immersive Explorer v 0.5.8 FREE (FR)
Pro
Inscrit:
25/03/2012 17:53
De REMIRE-MONTJOLY en Guyane Fran?aise
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 766
Hors Ligne
Bonjour et merci Akim15 pour ce très bon logiciel.

Il est très rapide sous mon Seven Home Premium 64 bits.

Bien que cet explorateur soit dédié aperçu images et vidéos, on peut aussi ouvrir les autres fichiers habituels (doc, pdf, html, etc.).

Question : j'ai essayé, mais en vain, de copier plusieurs images (pas toutes) à partir d'un dossier mais je ne suis pas arrivé à sélectionner plus d'une image !????!

Pourtant, j'ai utilisé la touche CTRL ou SHIFT en même temps que le clic gauche ou droit mais rien !?

Akim15 ou quelqu'un d'autre aurait-il une idée ?

Merci d'avance.

Johnart

Contribution le : 24/09/2013 12:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Immersive Explorer v 0.5.8 FREE (FR)
Guest_
Citation :

johnart a écrit:
Bonjour et merci Akim15 pour ce très bon logiciel.

Il est très rapide sous mon Seven Home Premium 64 bits.

Bien que cet explorateur soit dédié aperçu images et vidéos, on peut aussi ouvrir les autres fichiers habituels (doc, pdf, html, etc.).

Question : j'ai essayé, mais en vain, de copier plusieurs images (pas toutes) à partir d'un dossier mais je ne suis pas arrivé à sélectionner plus d'une image !????!

Pourtant, j'ai utilisé la touche CTRL ou SHIFT en même temps que le clic gauche ou droit mais rien !?

Akim15 ou quelqu'un d'autre aurait-il une idée ?

Merci d'avance.

Johnart


C'est actuellement la version Alpha, donc un peu de patience...

Site officiel :
http://www.julien-manici.com/immersive_explorer/


Fonctionnalités prises en charge dans la version actuelle de l'alpha :

la navigation sur le système de fichiers local (pas de support de lecteur réseau encore, les opérations d'écriture ne sont pas pris en charge dans cette version)
la visualisation d'images (défilement pour effectuer un zoom, appuyez sur pour zoomer, les flèches haut / bas pour zoomer, mais pas de support de l'écran tactile encore)
MD5/SHA1 calcul de hachage

Fonctionnalités qui seront pris en charge dans un proche avenir :

l'amélioration des performances (défilement et le temps de chargement de dossier)
playlists audio
support tactile
manipulation d'image (rotation, recadrage, redimensionnement et de masse)
les opérations du système de fichiers: déplacer, copier, supprimer, renommer, copier / couper / coller
Vue avancée filtres et tri
la navigation sur le réseau local
dossiers favoris
personnalisation (images de fond, couleurs, ...)
programme de configuration
dossiers épinglage dans la barre des tâches

__________________________________


On ne dit pas "Polémiquer", mais "Paul et sa souris"...

Contribution le : 24/09/2013 13:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Immersive Explorer v 0.5.8 FREE (FR)
Guest_
Sur cette version Alpha 0.5.8, vous avez la possibilité, pour l'instant d'afficher un papier peint en arrière-plan :

En haut à droite d'Immersive Explorer, clic droit sur la roue dentée (Paramètres) ensuite clic sur "Général" puis enfin vous cocher la case : Afficher un papier peint en arrière plan, clic sur OK et redémarrer le logiciel.

Si vous êtes en version portable et que vous voulez revenir au dossier de départ, il vous suffit de supprimer le Fichier CONF (ImmersiveExplorerSettings.conf) du dossier "Immersive Explorer"

______________________________


On ne dit pas "faire des vendanges" mais "péter comme un dieu"

Contribution le : 24/09/2013 15:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]