Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Aidé moi à comprendre O&O ShutUp10
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
Bonjour,

Ce programme semble super intéressant mais en anglais.

Pour les néophytes de cette langue... comme moi j'ai essayer de traduire les explications des boutons, crochets, et autres symboles.

Si j'ai bien compris on recommande de mettre les boutons aux vert ceux qui ont un crochet vert au bout du mémo. Le mémo qui à un triangle jaune, c'est à la discrétion de chacun de nous, car a certaine condition il peu déactivé d'autres fonctions de windows 10 qui ne va pas nécessairement avec ce mémo. (Ce triangle jaune me paraît un peu moins compréhensif). Le point d’exclamation rouge pas compliqué à comprendre il ne recommande pas de mettre le bouton au vert. La flèche turquoise vert la gauche pas compliqué à comprendre il remet tous les boutons aux rouge.

C'est le triangle jaune que j'ai plus de difficulté à comprendre, puisque tous est en anglais je voudrais pas faire une mauvaise manip...

Ps. Si vous avez des suggestions aux sujets des triangles jaune et la couleur du bouton ce serait apprécié.

Merci de votre aide

Contribution le : 05/09/2015 15:35
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Aidé moi à comprendre O&O ShutUp10
Guest_
Bonsoir ;

Je découvre ce soft en même temps que vous, je pense pouvoir apporter quelques explications.
Pour ce qui est des options signalées par le marqueur jaune, il s'agit de différents services potentiellement nécessaires à des applications tierces.

Par exemple et sans pouvoir l'affirmer car non testé :
- Désactiver l'accès webcam/microphone : probablement qu'une application de type Skype ne pourrait pas fonctionner comme attendue.
- Désactiver la géolocalisation pourrait rendre les informations obtenues par une application de type météo/cartographie incomplètes, inutiles.
- Désactiver les DRM rendre impossible une application de lecture audio ou vidéo sur des sites de vente de contenus multimédia protégés.

...

Que si je me trompe l'on me corrige.

De mon humble avis il n'y a pas de risque à faire de grosse erreur, si tant est que le logiciel en lui-même ne saccage pas de fichiers système/entrées registre et peut correctement rétablir les paramètres par défaut.
Si une application du store se met à patiner ou refuse de se lancer, avec un peu de bon sens on peut probablement trouver quel service lui est nécessaire.

Il y a une option pour créer un point de restauration, mieux vaut être prudent dans tous les cas.

Contribution le : 05/09/2015 20:09
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]