Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
|
TuneUP utilities 2011 gratuit |
|
|---|---|---|
|
Régulier
![]()
Inscrit:
28/02/2007 09:28 De Quimper
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 185
![]() |
Lien:http://www.mostiwant.com/blog/tuneup- ... activation-code-for-free/
pour le franciser récupérer le fichier fr-FR dans la version française en l'installant dans c:users/program data/ tune up puis désinstaller cette version pour ensuite installer la version US . Copier le fichier fr.FR en le renommant en-US dans c:users/program data/tune up. Utilisation de Unlocker pour renommer le fichier d'origine en-US ex en-US1.
Contribution le : 04/04/2012 10:05
|
|
|
||
|
|
Re: TuneUP utilities 2011 gratuit |
|
|---|---|---|
|
Guest_
|
Citation :
Pas tout compris là : Si y'a la version française (d'où selon tes indications il faut récupérer le fr.FR) y'a donc pas besoin de RE-franciser ![]() Bref, si tu pouvais nous la refaire en plus clair, avé les liens de ce qu'il faut télécharger en 1°) et en 2°) ce serait bien sympathique ...
Contribution le : 04/04/2012 13:19
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Régulier
![]()
Inscrit:
28/02/2007 09:28 De Quimper
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 185
![]() |
Contribution le : 04/04/2012 16:18
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Webmestre
![]() Inscrit:
21/02/2007 18:47 De France
Groupe:
Webmestres Utilisateurs enregistrés Post(s): 4355
![]() |
Il suffit de télécharger la version française ici
http://download.tuneup.fr/TUU2011/333 ... UpUtilities2011_fr-FR.exe et demander le numéro de série ici en donnant deux fois son email : http://www.tune-up.com/promo/pcf0512/ La clé fonctionne pour le version française.
Contribution le : 04/04/2012 16:46
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Guest_
|
Citation :
Ça c'est du boulot Bon cela dit, me semblait bien avoir déjà testé ce "TrucAToutFaire" qui prétend savoir tout faire et connaître mieux mon PC que moi avec en prime des tâches automatisées en "background"dont perso je doute très fortement du bienfondé ... Ça me rappelle un peu la douloureuse expérience que j'ai eu il y a peu avec un célèbre programme A/V - Firewall qui avec des arguments similaires, a quand même finit par me flinguer (de façon plus ou moins sévère) mes 5 PC's sous XP ( ) et que même que pour 3 d'entre eux, 3 mois de durs labeurs ne sont pas encore venus à bout des désastres occasionnés ... Un exemple de fonctionnalité aussi sotte que grenue ? ben la fonction de défragmentation ... Un soft qui me veut me défragmenter mon/mes DD alors qu'un autre soft le fait déjà, ben rien que ça, ça peut vite fait flinguer un PC (surtout si celui-ci n'est plus tout jeune) ... Bref, aussitôt installé et vu comment le schmurzz avait l'intention de procéder, aussitôt désinstallé. Zou à la benne ![]()
Contribution le : 04/04/2012 17:31
|
|
|
||