Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Partager Gratilog
:: Recherche
:: Menu Principal






Catégorie :  3.Freewares anglais Bureau - Ecran - Clavier - Souris Ecran
Télécharger maintenant ! SimpleMonitorOff v 2.0.0.5 (Ang) Populaire Version: 2.0.0.5
Date de proposition :  05/04/2020
Description : 
SimpleMonitorOff est une application Windows qui éteint votre écran (ou vos écrans) lorsque vous verrouillez votre ordinateur.

Lorsque vous verrouillez votre ordinateur (par exemple avec Win+L), votre écran ne se met généralement pas immédiatement en veille. SimpleMonitorOff détecte que vous avez verrouillé votre ordinateur et demande que le ou les écrans soient éteints. Peu de temps après, votre écran se met en veille et donc ne consomme plus d'énergie.

Lorsque vous déplacez votre souris ou appuyez sur une touche, ils se réveillent à nouveau pour vous permettre de déverrouiller l'ordinateur. Si vous (ou votre chat) l'avez fait par accident, vos écrans s'éteignent de nouveau au bout d'un certain temps.

Note : Contrairement à de nombreuses applications similaires, SimpleMonitorOff ne nécessite pas de raccourcis clavier, de clics de souris ou de raccourcis supplémentaires - il réagit aux événements envoyés par Windows lui-même, et vous permet donc de verrouiller votre ordinateur comme vous le souhaitez, plutôt que d'attendre une combinaison de raccourcis clavier ou un raccourci spécifique.

Une fois installé, il n'y a pas d'interface utilisateur. Il s'exécutera automatiquement au démarrage du système et consommera un minimum de ressources, se contentant d'écouter les notifications de Windows qui lui indiquent si vous avez déverrouillé ou non votre ordinateur et si l'état d'alimentation de votre ou vos écrans a changé ou non.

Téléchargé 213 fois 213   Taille du fichier 1.70 MB   Plateformes supportées Win 7/8/10   Page d https://coruscant.co.uk/
Note :  0.00 (0 votes)
Noter ce fichier | Modifier | Rapport de fichier brisé | En parler à un(e) ami(e) | Commentaires (0)


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Commentaire en débat
:: Top 25