Bienvenue invit�. SVP enregistrez vous pour �tre membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Partager Gratilog
Partager sur facebook
:: Recherche
:: Menu Principal






Catégorie :  2.Freewares français Réseaux - Serveurs Outils réseaux
Télécharger maintenant ! Anydesk v 4.2.3 (Fr) Populaire Version: 4.2.3
Date de proposition :  23/08/2018
Description : 
Cet utilitaire permet d’accéder à distance à un ordinateur depuis son bureau de manière facile et intuitive. Le principe de fonctionnement est simple : AnyDesk se présente sous la forme d'un programme portable ou installable, laissant l'utilisateur libre de ce choix. La connexion, pourvu que le logiciel soit lancé sur les postes client et cible, est immédiate à la façon de TeamViewer via un identifiant unique.
AnyDesk est suffisamment performant pour pouvoir travailler pendant des heures avec fluidité et sans fatigue sur un PC à distance. Sans configuration réseau pénible, tous les programmes, les fichiers et les réglages de votre PC à la maison et au bureau sont toujours disponibles très rapidement pour vous.
AnyDesk utilise DeskRT, un codec vidéo d'un nouveau type développé spécialement pour la transmission de contenus d'écran qui permet d'allier la vitesse et la qualité d'image.
Avec TLS 1.2 AnyDesk, vous propose la même technique de sécurité que celle utilisée dans les opérations de banque en ligne. Les deux participants à la liaison sont authentifiés par cryptographie. Vous êtes tout d'abord assuré que vous êtes relié au poste de travail souhaité. L'identification de AnyDesk est inviolable.

Le petit fichier programme est très rapidement téléchargé et ne doit pas être installé. En un clic, AnyDesk est prêt à fonctionner. Il faut simplement démarrer et commencer, sans droits d'administrateur. Vous pouvez emmener AnyDesk partout sur une clé USB.

Guide de prise en main
Anydesk : Contrôler un pc à distance
https://sospc.name/anydesk-controler-pc-distance/

Changements
4.2.3
New Features
- Added a setting to disallow direct connections (hole punching).
Default is allowed.

Fixed Bugs
- Fixed auto-reconnect in the remote restart feature.
- Fixed a rare crash which could occur in incoming sessions.
- In some situations (for example virtual machines), no image was displayed by the
ddraw view. In this case, AnyDesk uses gdi now and displays an image.
- The standard distribution of AnyDesk did not start when a previously installed
MSI version of AnyDesk was not uninstalled correctly.
https://download.anydesk.com/changelog.txt


Téléchargé 2131 fois 2131   Taille du fichier 1.96 MB   Plateformes supportées Win XP/Vista/7/8/10 (32 & 64 bits)   Page d https://anydesk.fr/bureau-a-distance
Note :  10.00 (1 vote)
Noter ce fichier | Modifier | Rapport de fichier brisé | En parler à un(e) ami(e) | Commentaires (1)


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Commentaire en débat
mizushima
Posté le: 01/11/2018 21:49  Mis à jour: 01/11/2018 22:30
Régulier
Inscrit le: 28/12/2006
De: Paris - France - Europe
Contributions: 187
 Anydesk 1er essai
L'autre ne fonctionnant plus d'un seul coup, et me souvenant qu'une alternative existait, j'ai essayé Anydesk qui fonctionne très bien et sans installation obligatoire, le fichier téléchargé AnyDesk.exe ouvre directement le logiciel en version portable fonctionnelle. Quand je l'ai fermé la première fois il m'a demandé : [Voulez-vous conserver Anydesk ? OUI NON] [OUI] lance l'installation en dur, [NON] ferme seulement Anydesk. Maintenant il ne me le demande plus mais l'option reste possible par un lien : [Installer AnyDesk sur cet ordinateur...].
Un premier contrôle à distance s'étant très bien passé et ayant retrouver toute les fonctionnalités de l'autre, je pense basculer définitivement sur Anydesk.
Un détail très pratique dans Anydesk : quand le correspondant bouge sa souris, une icône [sens interdit] nous empêche de bouger la notre, ce qui évite les malentendus et les confusion et de devoir dire à l'autre : « arrête de bouger ta souris, je veux faire un truc ! ».
:: Top 25