Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Partager Gratilog
:: Recherche
:: Menu Principal






Catégorie :  3.Freewares anglais Réseaux - Serveurs Outils réseaux
Télécharger maintenant ! Easy RoboCopy v 1.0.17 (Ang) Populaire Version: 1.0.17
Date de proposition :  29/10/2022
Description : 
RoboCopy.exe est un outil en ligne de commande Microsoft pour la copie de fichiers et de dossiers. Il est très rapide, tolérant les pannes et dispose de dizaines de paramètres pour personnaliser le processus de copie, comme le filtrage par nom, les attributs, la synchronisation des dossiers, etc Easy RoboCopy est une interface utilisateur graphique pour RoboCopy. Il affiche tous les arguments disponibles dans une fenêtre avec les noms descriptifs et une aide sous forme d'info-bulle. Tous les arguments qui nécessitent une version spécifique de Robocopy liée à l'OS sont codés par couleur dans l'interface. Lorsque les options sont sélectionnées, la ligne de commande correspondante s'affiche et peut être exécutée directement ou enregistrée dans un fichier de commandes.

Robocopy.exe est inclu dans les versions récentes de Windows. Pour XP et 2003 serveur, vous devez télécharger robocopy.exe, disponible dans le Windows Resource Kit.

Easy RoboCopy est portable et opensource. Cet utilitaire est portable, ce qui signifie qu'il peut être exécuté sans installation, par exemple à partir d'une clé USB. Il suffit de copier robocopy.doc et easyrobocopy.exe après l'installation, ou d'extraire les fichiers du fichier exe d'installation à l'aide d'un outil de décompression.

Changements
v 1.0.17
Fixed problem with Copy to Clipboard not working


Téléchargé 1254 fois 1254   Taille du fichier 336.00 KB   Plateformes supportées Win XP/2003/vista/7/8/10/2003/2008/2012/11 32/64 bit   Page d http://www.tribblesoft.com/home-page/easy-robocopy/
Note :  0.00 (0 votes)
Noter ce fichier | Modifier | Rapport de fichier brisé | En parler à un(e) ami(e) | Commentaires (0)


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Commentaire en débat
:: Top 25