Windows 7 Codecs est un pack de codecs audio et vidéo simple à installer conçu spécialement pour être utiliser sous Windows 7. Il vous permet de lire vos vidéos avec la majorité des lecteurs multimédia.
Win7 Codec Package est donc un pack optimisé pour tenir compte des spécificités de Windows 7. Il utilisera donc automatiquement les codecs WMF présents et n’installera que ceux manquants.
De plus, il est optimisé pour que la configuration soit la plus optimale par défaut, afin que les novices n’aient rien à configurer.
En plus d’une liste de codecs plutôt riche, la dernière version apporte enfin le support d’Haali Splitter et DirectVobSub, ce qui permet enfin de lire les vidéos au format MKV de façon optimale (gestion des chapitres, lectures des sous-titres embarqués au format ASS).
Changements
v 2.3.7
- fix S/PDIF audio bug
- update gabests filters 1635
- update ffdshow 3255
