Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Partager Gratilog
:: Recherche
:: Menu Principal






Catégorie :  2.Freewares français Multimedia Vidéo
Télécharger maintenant ! CaptureFlux v 6.0.6 (Fr) Populaire Version: 6.0.6
Date de proposition :  18/07/2020
Description : 
CaptureFlux récupère les flux audio et vidéo live qui arrivent sur une carte firewire en DV, sur une carte d'acquisition analogique, une carte son, ou sur une webcam par un port USB, dès lors que les drivers pour ces sources de capture sont correctement installés sous directshow. Captureflux ne gère pas en standard les sources mpeg, mais il est capable d'exploiter des plug-ins pour les traiter. Actuellement, un plug-in pour l'excellent boîtier ADS Tech DVDXpress DX2 est téléchargeable sur le site de l'éditeur. Il en est de même pour ecrtains boîtiers Dazzle (DVC130 et DVC170)

CaptureFlux permet de visualiser les flux, notamment en plein écran, ce qui est très pratique si on veut afficher en direct la vidéo d'un caméscope, utilisant ainsi l'écran de l'ordinateur plutôt que l'écran du caméscope (pourquoi pas avec un projecteur de home cinéma), ou encore si on regarde une émission de TV branchée sur la carte d'acquisition ou par un PASS tHROUGH via un caméscope.

Il peut enregistrer le flux en direct-to-disk dans un fichier, soit au format natif du flux, soit en le convertissant en DV (type 2) à la volée. Dans ce cas on peut choisir Pal ou NTSC. CaptureFlux 6.x.x propose aussi d'enregistrer en Window Media (format WMV) en temps réel si les logiciels Windows Media sont installés dans votre système, ainsi qu'en divx ou xvid (avec mp3) si vous avez les bons filtres directshow installés.

CaptureFlux peut enregistrer l'audio seul en un fichier WAV ou mp3 à partir de toute source audio, séparée ou incluse dans une source vidéo.

L'enregistrement peut être programmé à une date et une heure donnée.

CaptureFlux peut extraire à la volée une image de tout flux vidéo qui lui arrive, soit en jpeg soit en bmp. Ces images peuvent être automatiquement assemblées dans un fichier AVI DV.

Un intervallomètre permet de programmer la capture d'une image à intervalle fixe. CaptureFlux permet d'incruster la date de capture dans la vidéo, et même, si c'est une vidéo DV, de récupérer le datecode ou le timecode sur chaque frame et de l'incruster dans la vidéo en temps réel.

Le logiciel ne nécessite pas d'installation. Il est excellent.


Téléchargé 2911 fois 2911   Taille du fichier 1.20 MB   Plateformes supportées Win 98/ME/2000/XP/2003/Vista/7/8/10   Page d https://paulglagla.com/
Note :  10.00 (1 vote)
Noter ce fichier | Modifier | Rapport de fichier brisé | En parler à un(e) ami(e) | Commentaires (0)


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Commentaire en débat
:: Top 25