Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Partager Gratilog
:: Recherche
:: Menu Principal






Catégorie :  2.Freewares français Multimedia Vidéo
Télécharger maintenant ! abcAVI Tag Editor v 1.8.1.129 (Fr) Populaire Version: 1.8.1.129
Date de proposition :  23/06/2012
Description : 
abcAVI est un petit utilitaire permettant de visualiser et d'éditer les tags dans les fichiers AVI. Vous pouvez entrer les tags manuellement ou les importer de l'Internet Movie Database IMDb. Plus de 40 champs différents sont disponibles ainsi que le support des tags RIFF INFO, MovieID tags et IDivX tags. Le support des tags RIFF INFO assure une compatibilité descendante avec les lecteurs au standard Windows comme Windows Media Player ou MPC(-HC).

L'utilisation de scripts (plus de 150 préréglages et la possibilité de créer les vôtres) permet l'exportation des données aux formats TXT, HTML, XLS et autres formats texte. Il est aussi possible de modifier le tag FourCC du codec (plus de 770 codes FourCC et TwoCC sont pris en charge), ainsi que la vitesse de lecture (FPS) et la taille de l'image. ATTENTION! Mal utilisées ces modifications peuvent générer de gros problèmes de lecture, à n'utiliser qu'en toute connaissance de cause et conserver une copie de sauvegarde de l'original tant qu'on n'est pas sûr et certain du résultat final.

Une extension du shell permet également d'afficher toutes les informations dans une fenêtre bulle quand on survole un fichier AVI avec la souris (pour les Windows 32 bits uniquement):
http://abcavi.kibi.ru/abcavi_infotips.exe

Un plugin pour Google Desktop Search est également disponible:
http://abcavi.kibi.ru/abcavi_gds.exe


Téléchargé 2316 fois 2316   Taille du fichier 2.48 MB   Plateformes supportées Win 98/ME/NT4/XP/Vista/7    Page d http://abcavi.kibi.ru/index.htm
Note :  0.00 (0 votes)
Noter ce fichier | Modifier | Rapport de fichier brisé | En parler à un(e) ami(e) | Commentaires (0)


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Commentaire en débat
:: Top 25