Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: :: Partager Gratilog
:: Recherche
:: Menu Principal






Catégorie :  2.Freewares français Outils graphiques Outils
Télécharger maintenant ! ColorPicker Max v 6.1.0.2403 (Fr) Populaire Version: 6.1.0.2403
Date de proposition :  31/03/2024
Description : 
ColorPicker Max est une application qui vous permet de choisir, de créer et de convertir des couleurs, de prévisualiser des couleurs de texte, de générer des palettes de couleurs et des dégradés, et bien plus encore. Ce logiciel sera utile pour les graphistes ou les développeurs web. Avec son interface moderne et intuitive et ses fonctionnalités faciles à utiliser, vous serez en mesure de trouver la couleur parfaite pour votre projet en un rien de temps.

La fonction de sélection de ColorPicker permet de choisir n'importe quelle couleur à l'écran en déplaçant le curseur sur celle-ci et en appuyant sur un raccourci clavier. La couleur choisie sera affichée dans une boîte de prévisualisation et son code sera copié dans le presse-papiers dans le type de couleur souhaité. Un système de signets propose l'enregistrement de couleurs, de palettes et de dégradés.
La fonction de conversion de ColorPicker permet de convertir n'importe quel type de couleur en un autre. Les types de couleur sont RVB, HEX, HSV, HSL, CMYK, XYZ, YIQ et YUV. Vous pouvez saisir un code de couleur dans l'un de ces formats et voir les codes correspondants dans les autres formats
La fonction de dégradé de ColorPicker permet de générer des dégradés aléatoires à deux arrêts avec un angle de rotation spécifique. Vous pouvez voir un aperçu du dégradé et de son code CSS. Vous pouvez également exporter le dégradé en code CSS et l'utiliser dans vos projets de conception web.

ColorPicker Max offre par ailleurs la possibilité de générer des palettes de couleurs, ce qui facilite la création et la personnalisation de vos propres schémas de couleurs. L'application comprend aussi un outil de texte dédié, qui permet de définir la police, la taille de la police, la couleur d'avant-plan et d'arrière-plan du texte, et d'obtenir le rapport de contraste entre la couleur d'avant-plan et la couleur d'arrière-plan.

ColorPicker dispose d'un algorithme qui personnalise votre expérience. Synethia collecte des données dans ColorPicker uniquement et analyse ces données pour offrir une expérience unique. Le tableau de bord d'accueil recommandera des actions en fonction de votre utilisation. Vos données sont stockées dans votre appareil, de manière anonyme. Absolument AUCUNE donnée n'est envoyée à Léo-Corporatlon.

Version portable
https://github.com/Leo-Corporation/Col ... .0.0.2402/ColorPicker.exe

Logiciel opensource sous licence MIT.

Nécessite .NET 6 Windows SDK :
https://dotnet.microsoft.com/en-us/download/dotnet/6.0

Changements:
v 6.1.0.2403
https://github.com/Leo-Corporation/Col ... r/releases/tag/6.1.0.2403


Téléchargé 395 fois 395   Taille du fichier 5.50 MB   Plateformes supportées Win 7/8/10/11   Page d https://leocorporation.dev/store/colorpickermax
Note :  0.00 (0 votes)
Noter ce fichier | Modifier | Rapport de fichier brisé | En parler à un(e) ami(e) | Commentaires (0)


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Commentaire en débat
:: Top 25