Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Partager Gratilog
Partager sur facebook
:: Recherche
:: Menu Principal






Catégorie :  1.Nouveautés
Télécharger maintenant ! SysHardener v 1.5 (Ang) Populaire Version: 1.5
Date de proposition :  02/06/2018
Description : 
  Ce logiciel vous permet de renforcer la sécurité de Windows. Il vous permet de simplement restreindre des fonctionnalités de Windows et de sécuriser les applications vulnérables (i.e. Office et Adobe Reader). Vous pouvez désactiver les associations de type VBS, VBE, JS, JSE, WSH, désactiver JavaScript sur Adobe Reader, désactiver les macros, OLE et ActiveX sur Office, désactiver les services Windows non utilisés, bloquer les connexions sortantes de programmes spécifiques via le pare-feu Windows, et bien plus encore.

Les logiciels de rançon sont connus pour se propager par courriel sous forme de pièces jointes malveillantes, qui comprennent DOC, XLS, VBS, JS, JS, JSE, WSF. Avec ce programme, vous pouvez désassocier ces types de fichiers (peu courants). Vous pouvez atténuer les exploits de Microsoft Office en désactivant les macros, OLE et ActiveX. Vous pouvez désactiver Windows Script Host (wscript.exe) afin que les scripts JS, VBE, VBS, VBS, WSH échouent à s'exécuter. Le logiciel inclus quelques règles de pare-feu Windows intelligentes pour bloquer les connexions sortantes des programmes couramment piratés afin qu'ils ne puissent pas télécharger des fichiers distants ou envoyer des données n'importe où.

Les réglages sont facilement réversible si quelque chose de ne fonctionne plus.

Version portable
https://downloads.novirusthanks.org/fi ... /syshardener_portable.zip


Téléchargé 139 fois 139   Taille du fichier 5.80 MB   Plateformes supportées Win Vista/7/8/10 32 et 64 bit   Page d http://www.novirusthanks.org/products/syshardener/
Note :  0.00 (0 votes)
Noter ce fichier | Modifier | Rapport de fichier brisé | En parler à un(e) ami(e) | Commentaires (0)


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Commentaire en débat
:: Top 25