Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Partager Gratilog
:: Recherche
:: Menu Principal






Catégorie :  1.Nouveautés
Télécharger maintenant ! Password Folder v 2.3 (Fr) Populaire Version: 2.3
Date de proposition :  18/04/2022
Description : 
 Password Folder est un logiciel gratuit de protection légère des dossiers sous Windows qui ajoute une protection par mot de passe à un dossier en un instant. Il est extrêmement rapide et la vitesse de chiffrement n'est pas limitée par la taille du dossier. Même un dossier de plusieurs gigaoctets peut être verrouillé et restauré en 2 secondes. Il convient parfaitement à la protection des dossiers sur l'ordinateur local. Personne ne pourra accéder aux dossiers protégés sans le mot de passe.

En outre, une fois que le dossier est protégé par Password Folder, il ne peut pas être copié sur un autre lecteur ou envoyé via Internet à moins que vous ne le déchiffriez. Password Folder ajoute également un raccourci dans le menu contextuel pour que les utilisateurs puissent protéger facilement un dossier ordinaire par un clic droit de la souris. Pour déchiffrer le dossier, il faut cliquer sur le fichier portant le même nom que le dossier et portant une extension .pff et rentrer le mot de passe.

Caractéristiques de Password Folder

- Protection par mot de passe des dossiers sous Windows
- Vitesse de cryptage extrêmement rapide
- Accès facile aux dossiers protégés
- Empêche la copie des dossiers
- Fonctionne pour les lecteurs mobiles et les disques flash
- Raccourci du menu contextuel : Clic droit de la souris
- Poids plume : 2 MB
- 100% gratuit et propre


Version portable :
https://passwordfolder.net/down/passwordfolder.zip

Téléchargé 261 fois 261   Taille du fichier 2.10 MB   Plateformes supportées Win 11/10/8/7/Vista/XP et serveur   Page d https://passwordfolder.net
Note :  0.00 (0 votes)
Noter ce fichier | Modifier | Rapport de fichier brisé | En parler à un(e) ami(e) | Commentaires (1)


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Commentaire en débat
mizushima
Posté le: 25/03/2022 10:17  Mis à jour: 06/04/2022 13:02
Semi pro
Inscrit le: 28/12/2006
De: Paris - France - Europe
Contributions: 326
 Re: Password Folder PREMIER TEST


Premier test très probant en version portable : au premier lancement Password Folder s'intègre dans le système pour ajouter une option au clic droit [Protect by Password Folder], le dossier devient un fichier, exemple : un dossier de 256 Mo devient un fichier de 96 octets.
Permet de renseigner un mot de passe différent pour chaque dossier (contrairement à CrypText qui fonctionne avec un mot de passe général comme je l'explique sur sa fiche)

Il n'y a pas d'incompatibilté avec CrypText : j'ai réussi cette chose étrange de crypter des fichiers dans un dossier avec CrypText, puis crypter le dossier avec Password Folder qui le transforme en fichier, puis de crypter ce fichier avec CrypText. Oui c'est tiré par les cheveux, mais ça fonctionne.

Suite à un test avec le générateur de mot de passe de KeePass, seuls les lettres et les chiffres sont autorisés, par contre la longueur ne semble pas limitée, du moins je ne l'ai pas atteinte avec un mot de passe de 300 caractères

Password Folder est multilingue dont le FR.

Sous [Réglages avancés >>] je n'ai pas compris la fonction de [Un mot de passe pour tous les dossiers], elle ne reste pas cochée après une fermeture. Sans savoir pourquoi, après avoir protégé un dossier, j'ai pu en protéger d'autre simplement en double cliquant dessus, les dossier s'ouvraient et j'en voyait le contenu, mais la fenêtre "électrisante" de Password Folder s'activait, et en remontant au dossier parent, les dossier étaient protégé avec le même mot de passe que le premier, je n'ai pu ensuite reproduire cette fonction.

À suivre

:: Top 25