Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Partager Gratilog
Partager sur facebook
:: Recherche
:: Menu Principal






Catégorie :  2.Freewares français Jeux Jeux de simulation
Télécharger maintenant ! FlightGear 2018.2.2 (Fr) Populaire Version: 2018.2.2
Date de proposition :  07/08/2018
Description : 
FlightGear est, à première vue et avant tout, un simulateur de vol, mais c'est aussi un magnifique terrain de jeu pour d'autres activités que le pilotage d'appareils virtuels, comme le développement, le graphisme 2 ou 3D, l'utilisation d'un système d'information géographique (SIG). Le projet est en premier lieu destiné à la simulation de vol civil. Il doit être approprié pour simuler l'aviation générale (les aéronefs légers, comprenant avions légers, ULM) aussi bien que l'aviation civile (le transport et l'aviation de ligne), mais il comporte également des aéronefs de secours (hélicoptères, canadair) et des aéronefs militaires (chasseurs, bombardiers, multirôles, hélicoptères de combat) ainsi que des aéronefs plus fantaisistes ; UFO, utiliser pour ajouter des éléments dans le paysage, mais aussi avion en papier ou traîneau du Père noël.
Le paysage comprend l'ensemble de la planète avec des détails plus ou moins élevés selon les régions. Paris est la ville la plus détaillée avec une grande partie du centre ville et de ses monuments ainsi que les grands aéroports et certains aérodromes avoisinants. Certains détails de grandes villes du monde comme New-York, Berlin, Tokyo, Séoul, Shanghai ou Hong-Kong sont également présents. Par défaut, le décollage se passe sur l'aéroport international de San-Francisco. Des avions et des scènes supplémentaires sont téléchargeables.
Le simulateur supporte les interfaces des simulateurs de vol courants (palonnier, pédales, manettes de poussée, etc.) et l'utilisation de plusieurs écrans pour une vue panoramique de la simulation.
Il est possible de bénéficier de la prise en charge de plusieurs processeurs ou cœurs en modifiant le fichier de configuration de la simulation preferences.xml, que ce soit une thread par écran de sortie ou plusieurs threads en parallèle pour les calculs.
Les échanges radio (informations météo, état du trafic) sont simulés avec les aéroports ainsi que les balises de repérages aérien radio.
La météo peut être récupérée depuis les stations météo réelles et intégrée à la simulation, les intempéries et leurs effets sur la navigation sont alors intégrés à la simulation.
Il est possible d'utiliser le scenario à plusieurs en réseau et de simuler ainsi les contraintes d'encombrement des aéroports et du ciel.

Une partie des menus de paramétrage est en anglais.
Logiciel libre sous licence GNU General Public License.

Télécharger les avions
http://www.flightgear.org/download/aircraft-v3-4/

Changements
v 2018.2
http://wiki.flightgear.org/Changelog_2018.2

Téléchargé 2002 fois 2002   Taille du fichier 1600.00 MB   Plateformes supportées Win 7/8/10   Page d http://fr.flightgear.org/website/
Note :  0.00 (0 votes)
Noter ce fichier | Modifier | Rapport de fichier brisé | En parler à un(e) ami(e) | Commentaires (0)


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Commentaire en débat
:: Top 25