Counter Strike 2D est un petit jeux d'action très plaisant, en deux dimensions, inspiré par son grand frère en 3D. Pour guider son personnage, il suffit de configurer ses touches pour avancer, reculer aller à gauche et à droite puis utiliser la souris pour viser. En plus, de proposer de nombreux terrain de jeux (maps), il se distingue de son grand frère par de nouveaux modes de jeux comme la capture de drapeaux et la domination. Les menus d'achat sont identiques à la version 3D. Il est très peu gourmand en ressources et ne nécessite pas de configuration élevée.
Pour Vista et 7, ne pas installer dans "C:\Program Files".
Version portable Téléchargement possible via Steam
http://store.steampowered.com/app/666220/CS2D/Possibilité d'installer un serveur chez soi :
http://www.cs2d.com/download.php (rubrique
dedicated server)
Changementsv 1.0.1.3
[FIXED] Steam bans were not saved properly
[FIXED] Lua command player("windowed") did not always return the right value
[FIXED] Lua hook "hostagedamage" did not work (was called "hostedamage" internally)
[FIXED] Lua hook "shieldhit" sometimes returned wrong weapon IDs (e.g. for turrets)
[FIXED] Lua hook "hit" returned wrong weapon IDs (e.g. for turrets) when it was friendly fire
[FIXED] Updated network library, possibly fixing some stability issues / vulnerabilities
[ADDED] New weapon: Tesla Coil (ID 92)
[ADDED] Lua UTF-8 support for "menu" command
[ADDED] Lua hook "sayutf8" (text as UTF-8, "hello" = "x68x65x6Cx6Cx6F")
[ADDED] Lua hook "sayteamutf8" (text as UTF-8)
[ADDED] Lua hook "connect_attempt" (when a client attempts to connect)
[ADDED] Lua hook "connect_initplayer" (when a player instance is created for a connecting player)
[ADDED] "delay" parameter added to Lua hook "endround"
[ADDED] Lua command stats(0, 'count')
[ADDED] Lua command steamstats(0, 'count')