Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Partager Gratilog
:: Recherche
:: Menu Principal






Catégorie :  2.Freewares français Bureautique Editeur de texte
Télécharger maintenant ! AnnonceSL v 1.0.0.68 (Fr) Populaire Version: 1.0.0.68
Date de proposition :  06/05/2016
Description : 
 Avec « AnnonceSL » vous créez et imprimez une annonce que vous épinglez par la suite sur un babillard (panneau d'affichage). Il est possible d'y ajouter une image ainsi que des languettes contenant un numéro de téléphone que les personnes intéressées peuvent décrocher pour communiquer plus tard avec vous.

Il contient un éditeur de texte complet ou vous pouvez changer les polices de caractère, la taille, la couleur, le surlignement en couleur, de chaque ligne ou chaque mot dans votre texte.

Vous pouvez aussi, insérer du texte avec des puces automatiquement, insérer des paragraphes numérotés en chiffres arabes, en chiffres romains, avec une parenthèse à droite ou entourés de deux parenthèses, changer les espacements entre chaque ligne, aligner une ligne à droite, au centre ou à gauche.

Il contient aussi un éditeur d'image ou vous pouvez insérer une image qui est sur votre machine ou tous autres périphériques branchés dessus. Il est possible d'agrandir l'image à droite, à gauche, en haut ou en bas et de la déplacer dans votre annonce.

Vous pouvez insérer plusieurs numéros de téléphone dans le logiciel que vous pourrez choisir facilement pour n'importe quelle annonce que vous alliez créer.


Téléchargé 896 fois 896   Taille du fichier 876 octets   Plateformes supportées Wiindows XP/Vista/7/8/10   Page d http://simplelogiciel.com
Note :  0.00 (0 votes)
Noter ce fichier | Modifier | Rapport de fichier brisé | En parler à un(e) ami(e) | Commentaires (3)


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Commentaire en débat
jochem
Posté le: 05/05/2016 07:50  Mis à jour: 05/05/2016 07:50
Nouveau
Inscrit le: 04/03/2007
De:
Contributions: 9
 je ne comprends pas !
à quoi sert cet outil ? S'il s'agit de créer un texte et de l'imprimer, n'importe quel traitement de texte (Word par ex) sait le faire. Si c'est destiné à être publié sur un site d'annonce, rien n'est indiqué dans ce sens.
ribotb
Posté le: 05/05/2016 09:51  Mis à jour: 05/05/2016 12:21
Expert
Inscrit le: 24/07/2012
De:
Contributions: 3560
 Re: je ne comprends pas !
Question subsidiaire : c'est quoi un "babillard" ?
mizushima
Posté le: 06/05/2016 00:53  Mis à jour: 06/05/2016 01:26
Semi pro
Inscrit le: 28/12/2006
De: Paris - France - Europe
Contributions: 263
 Une explication ?
Le site http://simplelogiciel.com est québecois, un babillard doit être un objet physique qui a pris ce nom par métaphore, car la définition courante de babillard est : bavard, plus de détails ici http://www.cnrtl.fr/definition/babillard mais rien de précis qui puisse donner le sens métaphorique québecois que voici : http://quebec-expatriation.blogspot.fr/2008/02/le-babillard.html C'est donc un panneau d'affichage dans l'espace public ou dans une boutique, sur lequel on fixe son annonce papier (il est bien dit : « imprimez une annonce »), car il est bien question de languettes avec le numéro de téléphone que les personnes intéressées par l'annonce détacheront comme visible sur l'image de la fiche du logiciel : http://simplelogiciel.com/log_annoncesl.php Dans ce cas, ce logiciel faciliterait entre autre la répétition du numéro de téléphone sur les languettes virtuelles en le renseignant une seul fois dans un champ de saisie, mais je ne pense pas que le logiciel prédécoupe les languettes, pour ça il faudra une paire de ciseaux comme au bon vieux temps
sinon pour une version numérique à publier sur un site, je ne vois pas l'intérêt de multiplier le numéro de téléphone par 23, ni de l'écrire verticalement

cela vous va-t-il comme explication ?

De plus, le texte descriptif ici est un peu bizarre : le paragraphe sur les puces en dit presque trop « avec une parenthèse à droite ou entourés de deux parenthèses » la première fois que j'ai lu je n'ai rien compris ; la phrase « Vous pouvez insérer plusieurs numéros de téléphone dans le logiciel que vous pourrez choisir facilement pour n'importe quelle annonce que vous alliez créer. » est d'une syntaxe et conjugaison un peu particulières voire malhabiles, il aurait été plus simple (français) de dire : « Vous pouvez enregistrer plusieurs numéros de téléphone dans le logiciel pour personnaliser chaque nouvelle annonce créée. » Il ne faut donc pas comprendre que les différents numéros s'afficheront sur les différentes languettes de façon aléatoire
:: Top 25