Bienvenue invit�. SVP enregistrez vous pour �tre membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Partager Gratilog
Partager sur facebook
:: Recherche
:: Menu Principal






Catégorie :  2.Freewares français Bureautique Pense-bête - Notes
Télécharger maintenant ! Evernote v 6.15 (Fr) Mis à jour cette semaine Populaire Version: 6.15
Date de proposition :  19/09/2018
Description : 
Gestionnaire de notes. Il permet de récupérer des fragments de texte des applications office, de firefox (au moyen de l'intégration d'une extension), d'internet explorer (le lien d'origine apparaissant au bas de la note) ou par simple copier/coller de n'importe où. On peut créer de nouvelles notes texte ou écrites au crayon.Il permet de les organiser (par catégories, par ordre chronologique), les hiérarchiser, de les retrouver par un outil de recherche, d'utiliser des modèles (liste de courses, dépenses,chose à faire avec ou sans délai, liste de contacts, coups de téléphone). Sauvegarde automatique des notes.Un outil indispensable pour ne plus rien oublier. Plugins disponibles sur le site pour l'intégrer au navigateur et au logiciel de courriers. Modèles de notes disponibles en supplément.
Cette version permet de synchroniser ses notes entre votre logiciel sur votre ordinateur, votre espace web evernote et votre mobile. Ce service est entièrement gratuit après avoir créé un compte chez Evernotes. Il existe un abonnement payant facultatif ($5/mois ou $45/ans) offrant un espace de stockage plus grand et quelques fonctionnalités supplémentaires. Mais la version gratuite suffit pour une utilisation normale. Le nombre de notes est illimité mais le téléchargement est limité à 40 Mo/mois. La synchronisation des fichiers est limitée aux : images, notes audio, notes manuscrites, PDF
Autre particularité intéressante, la fonction rechercher. Elle permet non seulement de rechercher des mots clefs dans vos notes écrites, mais aussi de retrouver ces mêmes mots clefs dans le texte de vos images, grâce à un outil de reconnaissance optique d’écriture.


Téléchargé 4521 fois 4521   Taille du fichier 125.00 MB   Plateformes supportées Win XP/Vista/7/8/10    Page d http://www.evernote.com/
Note :  9.00 (2 votes)
Noter ce fichier | Modifier | Rapport de fichier brisé | En parler à un(e) ami(e) | Commentaires (4)


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Commentaire en débat
jasonliu777
Posté le: 23/09/2017 21:13  Mis à jour: 23/09/2017 21:13
Régulier
Inscrit le: 06/09/2017
De: China
Contributions: 75
 Evernote 6.7.5.5825
azerty_moi
Posté le: 20/09/2018 10:56  Mis à jour: 20/09/2018 10:56
Nouveau
Inscrit le: 20/09/2018
De: Paris
Contributions: 1
 Nos données aux USA ?
Pour moi il est hors de question d'utiliser ce programme qui appartient à une société privée aux USA et qui stock nos données aux USA. Utilisez plutôt CherryTree, stockez vos données chez vous et faites des sauvegardes (pas une copie).
tignothe
Posté le: 21/09/2018 19:46  Mis à jour: 21/09/2018 19:47
Pro
Inscrit le: 06/06/2009
De:
Contributions: 535
 Remplacer Evernote?
[
tignothe
Posté le: 21/09/2018 19:50  Mis à jour: 21/09/2018 19:50
Pro
Inscrit le: 06/06/2009
De:
Contributions: 535
 Re: Nos données aux USA ?
Bonjour,

Citation :
azerty_moi

Nos données aux USA ?
Pour moi il est hors de question d'utiliser ce programme qui appartient à une société privée aux USA et qui stock nos données aux USA. Utilisez plutôt CherryTree, stockez vos données chez vous et faites des sauvegardes (pas une copie).


Evernote et CherryTree n'ont pas tout à fait les mêmes utilisations.

CherryTree ne possède pas de « Clipper Web » une petite extention dans un navigateur qui permet de récupérer tout ou partie d'une page web. Par contre il est nettement plus complet/convivial/modulable...., en plus il est sous licence libre:

Citation :
Ce programme est sous licence libre; vous pouvez le redistribuer et/ou le modifier
sous les termes de la GNU General Public License telle qu'elle est publiée par
la Free Software Foundation; que ce soit dans sa version 3 ou
(selon vos préférences) dans une version plus récente
.

Pour remplacer très efficacement Evernote,il suffit de se tourner vers Joplin avec un « clipper web » qui n'a rien à envier à celui d'Evernote.

Citation :
Joplin is a free, open source note taking and to-do application, which can handle a large number of notes organised into notebooks. The notes are searchable, can be copied, tagged and modified either from the applications directly or from your own text editor. The notes are in Markdown format.


Concernant le fait de mettre ses données dans « les nuages » il suffit d'activer le chiffrement dans Joplin et l'affaire est réglée quelque soit « le nuage » choisi.

Sinon, je suis daccord avec toi, il existe des solutions qui valent très largement Evernote.
:: Top 25