Lorsque vous écrivez, vous avez souvent besoin de caractères spéciaux qui ne sont pas disponibles sur le clavier de l'ordinateur. La recherche de ces caractères dans une vaste table de caractères à chaque fois est fastidieuse et prend beaucoup de temps. Comme il s'agit le plus souvent des mêmes caractères spéciaux, il est utile de créer une collection personnelle qui vous permet d'insérer ces caractères rapidement et facilement dans n'importe quel programme de traitement de texte. C'est la raison d'être de MyCharacters.
Une entrée peut contenir plusieurs caractères. C'est très pratique pour les caractères qui apparaissent par paires, comme les guillemets. Ainsi, le programme peut non seulement stocker les caractères eux-mêmes, mais aussi leur combinaison et leur ordre.
Dans les rares cas où vous auriez besoin de caractères spéciaux qui ne figurent pas dans votre propre collection, vous pourrez accéder simplement à une table de caractères étendue de votre choix.
Version portable
https://luethje.eu/prog/mycharacters_111.zipChangementsv 1.1.0
* changed: - The hotkey is no longer defined on the command line,
but in the settings dialog.
- The characters are stored as JSON file.
- The help file is now better readable by screen readers.
- small internal changes
* new: - Edit entry
- Possibility of assigning a trigger to each entry
- Option to insert the character code in HTML format
- Option to automatically check for update on program start
v1.1.1
* changed: - Updated French translation.
- Improved error handling.
