Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Partager Gratilog
:: Recherche
:: Menu Principal






Catégorie :  2.Freewares français Outils système Divers
Télécharger maintenant ! Microsoft PowerToys v 0.59.1 (Fr) Populaire Version: 0.59.1
Date de proposition :  16/06/2022
Description : 
Microsoft PowerToys est un ensemble d’utilitaires permettant aux utilisateurs chevronnés d’affiner et de simplifier leur expérience de Windows pour améliorer leur productivité. Il comprend actuellement 12 outils différents.

Always on Top
Always on Top vous permet d’épingler des fenêtres par-dessus toutes les autres fenêtres à l’aide d’un raccourci clavier rapide.

PowerToys Awake
PowerToys Awake est conçu pour maintenir un ordinateur actif sans avoir à gérer ses paramètres d’alimentation et de veille. Ce comportement peut être utile pour l’exécution des tâches de longue durée, car il permet de garantir que l’ordinateur ne se met pas en veille ou n’éteint pas les écrans.

ColorPicker
ColorPicker est un utilitaire de sélection de couleurs à l’échelle du système qui s’active avec Win+M+ajC. Sélectionnez une couleur dans n’importe quelle application en cours d’exécution : le sélecteur la copie alors automatiquement dans le Presse-papiers dans un format défini. Par ailleurs, ColorPicker contient un éditeur qui présente un historique des couleurs déjà sélectionnées, ce qui vous permet d’ajuster la couleur sélectionnée et de copier différentes représentations de chaîne.

FancyZones
FancyZones est un gestionnaire de fenêtres qui permet de créer facilement des dispositions de fenêtres complexes et de positionner rapidement des fenêtres dans ces dispositions.

Modules complémentaires de l'explorateur de fichiers
Les extensions activent le rendu du volet de visualisation dans l'explorateur pour pouvoir afficher des aperçus des fichiers d’icônes SVG (.svg), des fichiers Markdown (.md) et des fichiers PDF. Pour activer le volet de visualisation, sélectionnez l’onglet Affichage dans File Explorer, puis sélectionnez Volet de visualisation.

Image Resizer
Image Resizer est une extension du shell , qui permet de redimensionner rapidement les images. D’un simple clic avec le bouton droit à partir de l'explorateur de fichiers, redimensionnez instantanément une ou plusieurs images.

Keyboard Manager
Keyboard Manager vous permet de personnaliser le clavier à des fins de productivité en remappant les touches et en créant vos propres raccourcis clavier. Ce PowerToy nécessite Windows 10, version 1903 (build 18362) ou une version ultérieure.

Utilitaires de souris
Les utilitaires de souris ajoutent des fonctionnalités pour améliorer la souris et le curseur. Avec Trouver ma souris, localisez rapidement la position de votre souris avec un spot de lumière qui met en évidence votre curseur.

PowerRename
PowerRename vous permet de renommer, de rechercher et de remplacer en bloc des noms de fichiers. Doté de fonctionnalités avancées, il permet d’utiliser des expressions régulières, de cibler des types de fichiers spécifiques, de prévisualiser les résultats attendus et d’annuler les modifications.

PowerToys Run
PowerToys Run peut vous aider à rechercher et à lancer votre application instantanément. Il vous suffit d’entrer le raccourci PowerToys Run++, puis de commencer à taper du texte. Il s’agit d’un utilitaire open source et modulaire qui peut recevoir des plug-ins supplémentaires. Window Walker est désormais également inclus. Ce PowerToy nécessite Windows 10, version 1903 (build 18362) ou une version ultérieure.

Shortcut Guide
Le guide des raccourcis clavier apparaît quand un utilisateur appuie sur Win+Maj+/ (ou, comme nous aimons à penser, sur /++) et montre à l’utilisateur une liste des raccourcis disponibles pour l’état actuel du Bureau. Vous pouvez également modifier ce paramètre en maintenant la touche ⊞ Win appuyée.

Video Conference Mute
Video Conference Mute offre un moyen rapide de désactiver globalement le microphone et la caméra de votre ordinateur à l’aide du raccourci ⊞ Win+Maj+Q au cours d’une conférence téléphonique, quelle que soit l’application qui a le focus. Il est nécessaire d’avoir Windows 10 1903 (build 18362) ou ultérieur.

Nécessite .NET v6.

Changements
v 0.59.1
https://github.com/microsoft/PowerToys/releases/tag/v0.59.1


Téléchargé 424 fois 424   Taille du fichier 86.00 MB   Plateformes supportées Win 10/11   Page d https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/powertoys/
Note :  0.00 (0 votes)
Noter ce fichier | Modifier | Rapport de fichier brisé | En parler à un(e) ami(e) | Commentaires (1)


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Commentaire en débat
Sylvie
Posté le: 09/05/2022 21:16  Mis à jour: 09/05/2022 21:16
Webmestre
Inscrit le: 21/02/2007
De: France
Contributions: 6856
 PowerToys : 12 fonctionnalités intéressantes que Microsoft ne va pas ajouter à Windows
:: Top 25