Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)





Bug Daemon Tools avec le SP2 de Vista
Expert
Inscrit:
27/07/2007 22:36
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1351
Hors Ligne
Bonjour,

Depuis l'installation du SP2 de Vista, les images montées dans Daemon Tools se lancent au démarrage de Windows. J'ai désinstallé mon ancienne version de Daemon Tools (4.10) pour la remplacer par la dernière (4.30.4), mais cela n'a rien arrangé. J'ai bien fait des recherches sur Google, mais je n'ai trouvé aucune solution.

Quelqu'un aurait-il également rencontré ce problème et su y remédier ?

En attendant, j'ai désinstallé Daemon Tools et installé VirtualCloneDrive qui fonctionne sans problème. A ce propos, quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond l'option "Buffered I/0" dans les paramètres de VirtualCloneDrive ?

Avec mes remerciements anticipés aux réponses éventuelles.

Contribution le : 03/06/2009 16:37
_________________
Windows 11
Les statistiques, c'est comme la minijupe. Ca donne des id?es, mais ca cache l'essentiel.(Churchill)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bug Daemon Tools avec le SP2 de Vista
Expert
Inscrit:
27/07/2007 22:36
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1351
Hors Ligne
Ho-la ! Ho-La !

Y-a quelqu'un ?
Ou suis-je vraiment le seul à qui cela arrive ?


Contribution le : 28/06/2009 20:16
_________________
Windows 11
Les statistiques, c'est comme la minijupe. Ca donne des id?es, mais ca cache l'essentiel.(Churchill)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bug Daemon Tools avec le SP2 de Vista
Expert
Inscrit:
12/05/2005 22:56
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1524
Hors Ligne
Salut

Je sais que je ne reponds pas vraiment à ta question.

Mais j'ai toujours préféré utiliser Alcohol, depuis que Daemon Tools incorporait un gentil spyware...

Contribution le : 28/06/2009 21:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bug Daemon Tools avec le SP2 de Vista
Expert
Inscrit:
27/07/2007 22:36
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1351
Hors Ligne
Salut zorro51,

Tu n'as peut-être pas très bien compris mon problème. Je veux que ces images soient montées dans les lecteurs virtuels, mais pas que les logiciels qu'elles contiennent se lancent à chaque démarrage de Windows. Ce qui serait un fonctionnement normal de DT. Jusqu'à la MAJ SP2 de Vista, c'est comme cela que ça fonctionnait. Je n'avais pas le larousse ou infobel qui s'ouvraient à chaque démarrage mais seulement quand je les lançais par leurs raccourcis respectifs. Exactement comme un logiciel sur CD que l'on laisserait dans le tiroir du lecteur à l'arrêt de Windows.

Désactiver le lancement de DT au démarrage de Windows dans msconfig, revient à ne pas monter les images dans les lecteurs virtuels. Donc tu n'y pas accès tant que tu ne lances pas DT.

Je tiens à préciser que le problème est le même avec Alcohol.

Pour l'instant, je garde VirtuaCloneDrive qui n'a pas ce bug, mais je tiens absolument à trouver une solution, car VCD ne monte pas tous les formats d'images et a un petit problème avec les images de disques multisessions

Contribution le : 12/07/2009 11:56
_________________
Windows 11
Les statistiques, c'est comme la minijupe. Ca donne des id?es, mais ca cache l'essentiel.(Churchill)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Bug Daemon Tools avec le SP2 de Vista
Expert
Inscrit:
27/07/2007 22:36
De Alsace
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1351
Hors Ligne
Ca y est, j'ai réussi à résoudre mon problème. C'est l'installation du Sp2 de Vista qui a complètement déréglé les paramètres d'exécution automatique.

Dans "Panneau de configuration\Exécution automatique", j'ai tout d'abord dû mettre tous les paramètres par défaut. Au montage de chaque image j'ai ensuite pu choisir pour quel type de fichier je désirais l'exécution automatique": à savoir setup et Autorun. Pour les autres, j'ai pu désactiver cette exécution automatique.

Depuis, et j'en suis très heureux, aussi bien Daemon Tools que Alcohol 120 % fonctionnent au poil.

Cela pourra peut-être aider quelqu'un rencontrant le même problème.

Je suis aux

Contribution le : 13/07/2009 01:23
_________________
Windows 11
Les statistiques, c'est comme la minijupe. Ca donne des id?es, mais ca cache l'essentiel.(Churchill)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]