Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 3 (4) 5 6 »


Re: O&O Defrag 18 Professional Edition gratuit.
Régulier
Inscrit:
06/09/2010 12:37
De Villeneuve les Avignon
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 80
Hors Ligne
Et que pensez vous de Smart Defrag de Iobit ??
Bon ou mauvais logiciel de defragmentation ??

Contribution le : 23/04/2016 20:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: O&O Defrag 18 Professional Edition gratuit.
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 452
Hors Ligne
Bonjour, Merci de votre réponse rapide. J'ai acheté O&O defrag 19.5 pro au prix de 19.95 euros et comme il n'arrivait pas, j'ai écrit de nouveau en anglais pour leur dire qu'il n'arrivait pas à 5 reprises et chaque fois, ils ajoutaient un autre diskImage full version à 29.95, puis O&O SafeErase 10 puis O&O PowerPack for 20. et pour terminer, O&O DiskRecovery 11Pro tous pour 1 PC pour un total de 168.55 euros. Quand ma facture Visa est arrivée, c'était le montant total 229.97$ canadien Je l'avais essayé gratuitement pour enfin le payer 5 fois à la Compagnie www.Cleverbridge.net Le numéro de référence est: 89311833 - invoice number: AKD-73646914289. Tout un casse-tête. De plus, Visa m'avait demandé de ne plus donner mon numéro de carte de crédit sur le web ou par téléphone puisque Microsoft me chargeait 50$ chaque fois même si on ne corrigeait pas les problèmes. Je n'ai reçu qu'un icone et celui qui devait faire la copie de mon disque C c'est le technicien de Gratilog.net qui me l'a installé. J'ai demandé des remboursements et j'attend mon prochain relevé de Visa pour voir s'ils les ont fait.
Vous savez certainement que même si je ne fais plus de mises à jour supposément pour Windows 7, ils passent au travers et font des mises à jour pour la version 10; ils se sont même permis de changer mon disque externe dans le lecteur G et le lecteur F est pour la version 10.

Contribution le : 23/04/2016 23:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: O&O Defrag 18 Professional Edition gratuit.
Aspirant
Inscrit:
19/08/2012 15:02
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 42
Hors Ligne
Bonjour Pierret,
J’avoue être un peu abasourdi par vos « aventures », qui appellent quelques commentaires :
J’ai l’impression, au vu des échanges avec d’autres, que vous mélangez un peu les rôles des logiciels. Si vous souhaitiez « défragmenter » votre DD, inutile d’aller chercher O&O Defrag, il y a des logiciels simples ET gratuits , tels que Auslogic Defrag ( recommandé par Gratilog) ou Smart Defrag ( recommandé par certains ici ) j’ai longtemps utilisé celui-ci qui est léger et fait le boulot tout seul automatiquement en tâche de fond et qui évite de grosses défragmentations longues . ( NB : comme je suis en SSD, je n’utilise évidemment plus ce type de logiciel )
Bien entendu, O&O Defrag ne fait pas de copie de DD…Il y a des logiciels gratuits , mais je suis très attaché à Acronis True Image depuis longtemps, il fait très très bien son boulot. Si il faut acheter un logiciel pour réaliser des clonages et images de disques …..c’est celui-là qu’il faut acheter……plutôt que de dépenser des euros pour O&O…..
A ce sujet, pourquoi grand Dieu ?, avoir fait ce type de transaction…Si c’était gratuit au départ. !!!
J’ai souvent acheté des logiciels en ligne, mais il ne faut pas oublier que on n’achète en fait que le code d’activation ou la licence…point barre ! Il faut télécharger le logiciel, souvent en mode démo, complet et limité en temps ou en fonctions…Après achat du CODE, envoyé par mail généralement, il suffit de rentrer celui-ci pour débloquer…Il ne faut pas attendre de recevoir le logiciel par la poste , c’est devenu très rare !!!!
Je crains que vous n’ayiez pas une maîtrise complète de la langue de Shakespeare, car à l’évidence vous n’avez pas tout compris dans vos échanges avec ce site…..qui utilise souvent des « robots »….d’où l’achat de plusieurs logiciels sans contrôle…Bon amusement pour récupérer votre argent !!
Je n’ai pas tout compris : que vient faire Microsoft dans cette transaction ??
Egalement un point : vous n’êtes pas très prudente pour vos achats : j’ai une règle , je n’achète jamais avec ma VISA sur des sites internet étrangers ou peu connus, si il le faut je n’utilise que PAYPAL !! J’ai déjà acheté via Cleverbridge, sans problème !!
Pour les achats en France sur sites connus, PayPal ou ecarte bleue….
Dernier point, si j’ai bien compris, vous recevez toujours les mises à jour pour Windows 10 ?? Gratilog propose un excellent logiciel qui évite les désagréments ; GWX Control Panel….très efficace en surveillance…
Et comme le disent certains, il n’ y a pas de « techniciens » Gratilog, seulement des membres qui s’entraident….
Bon courage à vous et bonne journée

Contribution le : 24/04/2016 11:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: O&O Defrag 18 Professional Edition gratuit.
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 452
Hors Ligne
Bonjour, merci de votre intervention, pour un nouvel abonné, vous allez rapidement devenir un Pro si vous continuez avec Gratilog.net Je me rend compte de mes erreurs et je parle suffisamment anglais je crois (bien que je suis retraitée depuis plus de 30 ans et que dans ma ville on ne parle que français). J'écrivais à O&O pour me faire rembourser ce que je n'avais pas acheté. Si vous avez vu sur ce site qu'on nous l'offrait gratuitement et qu'ensuite on devait payer 20 euros pour l'acheter. Comme il n'arrivait pas, je leur écrivais pour me faire rembourser et ils m'envoyaient plutôt d'autres choses toujours sans avoir accès à une réponse, c'étaient des envois automatiques sans possibilité de réponse. J'ai appris par mes erreurs croyez-moi et je serai plus prudente à l'avenir.

Bon dimanche.

Contribution le : 24/04/2016 14:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: O&O Defrag 18 Professional Edition gratuit.
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 452
Hors Ligne
Bonjour popye23,

Je vous ai fait parvenir hier tous les numéros qu'on m'a chargé et je ne le trouve plus dans mes envois mais le technicien qui m'aidait habituellement m'a fait parvenir un courriel pour me dire qu'on ne doit pas le faire et qu'il est disposé à m'aider à ce propos et d'effacer ces numéros que je vous ai fait parvenir. Ce matin, ce n'est plus là; il m'avait demandé d'effacer cela mais je ne le retrouve pas.
Il m'avait installé PDF que je n'utilisait pas et mon imprimante ne fonctionnait plus. Serai-ce lui qui l'a effacé? Je ne comprends pas ce qui est arrivé. Votre réponse d'hier est toujours là cependant. Je ne comprends pas ce qui arrive, je sais qu'aujourd'hui est dimanche et que vous n'êtes pas continuellement sur le Web mais j'ai quand même reçu un courriel d'un nouveau membre qui l'avait lu m'expliquant qu'on ne doit pas donner ces informations par courriel. Je trouvais étrange que ce soit effacé.
Quand vous reviendrez sur le Web, j'aimerais savoir qui a effacé cela. Merci de votre aide précieuse.

Contribution le : 24/04/2016 16:39
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: O&O Defrag 18 Professional Edition gratuit.
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2840
Hors Ligne
Citation :

Pierret a écrit:
Bonjour popye23,

Je vous ai fait parvenir hier tous les numéros qu'on m'a chargé et je ne le trouve plus dans mes envois mais le technicien qui m'aidait habituellement m'a fait parvenir un courriel pour me dire qu'on ne doit pas le faire et qu'il est disposé à m'aider à ce propos et d'effacer ces numéros que je vous ai fait parvenir. Ce matin, ce n'est plus là; il m'avait demandé d'effacer cela mais je ne le retrouve pas.
Il m'avait installé PDF que je n'utilisait pas et mon imprimante ne fonctionnait plus. Serai-ce lui qui l'a effacé? Je ne comprends pas ce qui est arrivé. Votre réponse d'hier est toujours là cependant. Je ne comprends pas ce qui arrive, je sais qu'aujourd'hui est dimanche et que vous n'êtes pas continuellement sur le Web mais j'ai quand même reçu un courriel d'un nouveau membre qui l'avait lu m'expliquant qu'on ne doit pas donner ces informations par courriel. Je trouvais étrange que ce soit effacé.
Quand vous reviendrez sur le Web, j'aimerais savoir qui a effacé cela. Merci de votre aide précieuse.


Pour savoir qui a effacé les n° de série que vous aviez imprudemment dévoilés, il faut vous rapprocher à notre webmestre par message privé.

Mais je pense que vous devriez vous faire aider par un technicien informatique qui soit installé près de chez vous afin d'avoir des conseils rapides et/ou qui intervienne à votre domicile, ceci dans un but d'efficacité car les meilleures volontés ne peuvent pas toujours résoudre certains problèmes à distance.

Contribution le : 26/04/2016 03:41
_________________
Win 7 pro 64 bits - Firefox 64 bits - Thunderbird 64 bits
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: O&O Defrag Pro v25 gratuit...
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12912
Hors Ligne
En version 25 :

https://www.oo-software.com/de/special ... 6?x-clickref=1101lwAuqteh

Téléchargement et clé dans le mail reçu après confirmation
Que 64 bits !!!

Licence à vie pour un PC maison, sans mise à jour ni support.

Contribution le : 24/02/2023 18:24
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: O&O Defrag Pro v25 gratuit...
Régulier
Inscrit:
13/10/2004 14:01
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 141
Hors Ligne
Citation :
En version 25 : https://www.oo-software.com/de/special ... 6?x-clickref=1101lwAuqteh Téléchargement et clé dans le mail reçu après confirmation Que 64 bits !!! Licence à vie pour un PC maison, sans mise à jour ni support.

Pour les amoureux de langue de Goethe seulement !

Contribution le : 24/02/2023 18:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: O&O Defrag Pro v25 gratuit...
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12912
Hors Ligne

Contribution le : 25/02/2023 16:46
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: O&O Defrag Pro v25 gratuit...
Expert
Inscrit:
10/08/2022 19:14
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2919
En ligne
Les outils de défragmentation sont voués à disparaître, vu le type de lecteur SSD de plus en plus présent dans nos machines, mais en attendant...

Contribution le : 25/02/2023 16:53
_________________
Il y a bien des manières de ne pas réussir, mais
la plus sûre est de ne jamais prendre de risques.
Benjamin Franklin
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]