Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 »


Zone Téléchargement fait son grand retour et fonctionne cette fois !
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2933
Hors Ligne
Citation :
Le grand retour de Zone Téléchargement parti sous le soleil des îles Samoa

En fermant Zone Téléchargement, la gendarmerie avait également fermé le site DL-Protect un service permettant d'anonymiser le partage de liens, ce qui était probablement le plus problématique pour les pirates, car cela signifiait que les chemins d'accès ne fonctionnaient plus. De mystérieux pirates avaient indiqué par le biais d'un compte Twitter dédié au site : « Nous ne sommes pas encore partis.. Et essaierons de vous proposer un service de qualité ».
Il semble que la gendarmerie ne soit pas parvenue à faire tomber tous les responsables lors de son coup de filet, car désormais le site est à nouveau en ligne avec en prime une nouvelle adresse aux îles Samoa, histoire de compliquer le travail de la justice. De plus, les pirates ont pu contourner le blocage du site DL-Protect.

Sur la page Facebook on pouvait lire : "Zone Téléchargement, c'est avant tout une communauté de passionnés, du partage et beaucoup de liens qui se sont tissés. ZT, ce n'est pas ce site de piratage mais bien, ce lieu d'échange et de partage, cet agrégateur de liens qui nous permet de retrouver les films et séries qu'on cherche.C'est riche de ce constat et attristé à la fois, que nous avons décidé de reprendre les choses en main. Cette nouvelle adresse Zone-Telechargement.ws a la même vocation que l'ancien, réunir des passionnés, vivre de partage et profiter de culture et d'arts car aujourd'hui s'offrir un DVD est un luxe ! C'est pourquoi, nous vous invitons en tant qu'utilisateur de Zone Téléchargement à nous aider dans notre lourde mission ! Partagez notre site, parlez-en autour de vous ! Ne laissons plus l'injustice s'installer ! En restant soudés, nous montrons notre force et notre légitimité ! ». De quoi faire rager la gendarmerie, dont le travail semble bien illusoire, puisque plusieurs années d'enquête entre plusieurs pays, se résume en un blocage réel d'à peine une quinzaine de jours...

Source : Zebulon.fr
Y en a qui vont se faire vanner, ils jubilaient sur le succès de leur pêche, mais malheureusement pour eux, le poisson est retourné à l'eau

Contribution le : 16/12/2016 10:38
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Zone Téléchargement fait son grand retour et fonctionne cette fois !
Aspirant
Inscrit:
16/12/2014 18:22
De Bangkok
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 39
Hors Ligne
Merci Wullfk

Voici deux adresses très intéressants … le tout en français svp
xxxxxxxx
xxxxxxxx



Modération:
Pas de publicité pour des sites de téléchargements illégaux.
Merci.

Contribution le : 16/12/2016 13:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Zone Téléchargement fait son grand retour et fonctionne cette fois !
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
Bonjour, trois articles au sujet de Zone Téléchargement, donc faut pas ce réjouir trop rapidement, Bonne lecture.

Le Monde

Internaute

Hitek

Contribution le : 16/12/2016 14:25
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Zone Téléchargement fait son grand retour et fonctionne cette fois !
Aspirant
Inscrit:
16/12/2014 18:22
De Bangkok
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 39
Hors Ligne
Modération:
Pas de publicité pour des sites de téléchargements illégaux.
Merci.

Contribution le : 16/12/2016 14:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Zone Téléchargement fait son grand retour et fonctionne cette fois !
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2933
Hors Ligne
Citation :

Chulukai a écrit:
Bonjour, trois articles au sujet de Zone Téléchargement, donc faut pas ce réjouir trop rapidement, Bonne lecture.

Le Monde

Internaute

Hitek

Bonjour,

et qu'est ce qu'il vont faire nos Gendarme du net, un voyage aux îles Samoa pour faire fermer le site

de toute façon comme c'est dit très justement dans l'article du monde, un site qui ferme et tu en a d'autres qui font surface et qui prennent sa place, alors ils peuvent continuer de courir

Contribution le : 16/12/2016 15:29
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Zone Téléchargement fait son grand retour et fonctionne cette fois !
Expert
Inscrit:
21/06/2004 05:43
De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1019
Hors Ligne
Citation :

Wullfk a écrit:
Citation :

Chulukai a écrit:
Bonjour, trois articles au sujet de Zone Téléchargement, donc faut pas ce réjouir trop rapidement, Bonne lecture.

Le Monde

Internaute

Hitek

Bonjour,

Au que si y a de quoi se réjouir, car à mon avis c'est bien le vrais site qui renaît de ces cendres, malheureusement je ne peux pas en apporter la preuve formelle.

La seule chose qui me fait dire ça c'est que j'ai télécharger 3 films, sans aucun problème, ni même une quelconque lenteur.

et qu'est ce qu'il vont faire nos Gendarme du net, un voyage aux îles Samoa pour faire fermer le site

de toute façon comme c'est dit très justement dans l'article du monde, un site qui ferme et tu en a d'autres qui font surface et qui prennent sa place, alors ils peuvent continuer de courir


J'ai testé en téléchargent 2 épisodes d'une série, ça bien fonctionné et le téléchargement a été rapide, donc pas vue de gros changement avec l'ancien pour le téléchargement.

Contribution le : 16/12/2016 15:32
_________________
Windows 11 64 bit
Dell G5 5090
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Zone Téléchargement fait son grand retour et fonctionne cette fois !
Régulier
Inscrit:
13/09/2012 15:20
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 241
Hors Ligne
Un peu déçu de ZT mais j'espère qu'ils vont remonter la pente. Les derniers épisodes n'apparaissent pas sur la première page par exemple, et on les trouve ensuite dans la liste des "Existe aussi en...". Donc encore du boulot avant de retrouver un ZT comme avant...

Contribution le : 16/12/2016 23:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Zone Téléchargement fait son grand retour et fonctionne cette fois !
Nouveau
Inscrit:
10/01/2017 17:42
De bruxelle
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1
Hors Ligne
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour connaitre la vérité sur le reour de zone téléchargement.

J'ai lu dans pas mal d'article que le site qu'a partagé Wullfk est une fausse copie qui propose du contenu à télécharger ou à regarder en streaming, mais impossible de télécharger du contenu. En revanche, le moindre clic enverra l’internaute imprudent vers des pages cherchant à les escroquer.

j'ai trouvé aussi en recharchant sur Google un site qui me parait de confiance et qui propose des alternatives à zone telechargement
J'aimais bien l'ancien site de zone téléhargement. Et maintenant je ne sais plus à qui je peux faire réellement confiance.

Qu'est ce que vous en pensez s'il vous plait ? Merci d'avance pour votre aide.

Contribution le : 10/01/2017 17:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Zone Téléchargement fait son grand retour et fonctionne cette fois !
Pro
Inscrit:
02/08/2012 21:48
De Saint-Hyacinthe Qc,Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 790
Hors Ligne
Citation :

elahmed a écrit:
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour connaitre la vérité sur le reour de zone téléchargement.

J'ai lu dans pas mal d'article que le site qu'a partagé Wullfk est une fausse copie qui propose du contenu à télécharger ou à regarder en streaming, mais impossible de télécharger du contenu. En revanche, le moindre clic enverra l’internaute imprudent vers des pages cherchant à les escroquer.

j'ai trouvé aussi en recharchant sur Google un site qui me parait de confiance et qui propose des alternatives à zone telechargement
J'aimais bien l'ancien site de zone téléhargement. Et maintenant je ne sais plus à qui je peux faire réellement confiance.

Qu'est ce que vous en pensez s'il vous plait ? Merci d'avance pour votre aide.


Selon Eset Smart Sécurity que j'utilise, ce site est déconseillé.
Il a été immédiatement bloqué.

Contribution le : 10/01/2017 18:14
_________________
Windows 10 pro 64 bits, Firefox 64 bits, Iron 64 bits, PostBox 64 bits, POP Peeper
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Zone Téléchargement fait son grand retour et fonctionne cette fois !
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2933
Hors Ligne
Citation :
J'ai lu dans pas mal d'article que le site qu'a partagé Wullfk est une fausse copie qui propose du contenu à télécharger ou à regarder en streaming, mais impossible de télécharger du contenu. En revanche, le moindre clic enverra l’internaute imprudent vers des pages cherchant à les escroquer.

Et bien ce que tu as lu c'est de la désinformation à l'encontre de ZT, le lien que j'ai fournis n'est pas un faux de Zone de Téléchargement.

Faut arrêter de dire n'importe quoi

Depuis une semaine j'ai déjà télécharger une dizaine de film qualité Blue Ray sur Zone de Téléchargement sans aucun problème, ni même une quelconque redirection.

ZT ne propose pas de streaming, il a seulement changé de résidence :

http://www.zone-telechargement.ws/homep.html

Contribution le : 10/01/2017 18:36
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]