Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 49 »


Re: Mise à jour Windows 10
Pro
Inscrit:
15/11/2010 19:50
De Sud Est France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 556
Hors Ligne
Citation :

Wullfk a écrit:

Cette KB n'est pas disponible via Windows Update, c'est un package autonome, il faut préalablement le télécharger dans le catalogue Microsoft Update :

http://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB3216755

puis lancer l'installation en mode autonome (double clic sur le fichier .msu)


Bonjour,

Comment les utilisateurs "lambdas" sont ils informés de cette procédure? " téléchargement.. installation .;etc ? "

Le forum Gratilog informe, grâce à vous , des évolutions de W10 entre autres .. et c'est bien

Mais "beaucoup de gens " en ont rien à faire, ils utilisent W10 tous les jours, et ne se posent aucune question sur telle mise à jour.

Mon fils , mon frère , en font partie, il n'y a pas de honte à ça.... et pourtant si je regarde avec la commande "winver" sur leur portable connecté en wifi, ceux ci sont toujours à jour. ....et tant mieux.

Alors, sommes nous sur ce forum, des parano, de la MAJ, à tout prix ...? ( moi y compris )

Je peut comprendre la réaction de certains à nous lire, et qui se demandent , quel est cette OS bizarre ?

Voyez en intervention, aucun parti pris, mais des simplement des constatations.

Contribution le : 29/01/2017 10:19
_________________
Win 10 famille 64 bits - 22H2 version 19045.4170 - Firefox 124.0.1 (64 bits)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1554
Hors Ligne
Tout d'abord, merci à Wullfk pour les informations.

Je ne comprends pas pourquoi Microsoft passe par une autre alternative pour la mise à jour de Windows 10, peut-être que le but est de détecter les utilisateurs qui ont des versions illégales de Windows 10 ?!?!

J'ai décidé que je ne ferais pas de mise à jour, à moins que Windows Update le propose prochainement, sinon ça ira au prochain Patch Tuesday.

Citation :

Tof81 a écrit:
Quand je pense que je ne suis tj pas arrivé à passer de version 1511 à la version Anniversary (1607), sur un domaine ... !!!


Étrange de ton côté, j'ai vérifié hier le portable de mon frérot grâce à TeamViewer, et il est passé de la version 1511 à 1607 (OS Build: 14393.693), je m'attendais plutôt de voir la version 1511, lui qui n'est pas adepte d'informatique. C'est donc dire que Windows Update a bien fonctionné sans passer par un site quelconque de Microsoft.

Contribution le : 29/01/2017 12:25
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Citation :

Washington a écrit:
Tout d'abord, merci à Wullfk pour les informations.

Je ne comprends pas pourquoi Microsoft passe par une autre alternative pour la mise à jour de Windows 10, peut-être que le but est de détecter les utilisateurs qui ont des versions illégales de Windows 10 ?!?!

J'ai décidé que je ne ferais pas de mise à jour, à moins que Windows Update le propose prochainement, sinon ça ira au prochain Patch Tuesday.

j'ai vérifié hier le portable de mon frérot grâce à TeamViewer, et il est passé de la version 1511 à 1607 (OS Build: 14393.693), je m'attendais plutôt de voir la version 1511, lui qui n'est pas adepte d'informatique. C'est donc dire que Windows Update a bien fonctionné sans passer par un site quelconque de Microsoft.

Versions légales ou illégales je ne vois pas en quoi ça générait l'installation de cette KB, pour preuve ma version sur ma VM n'est pas officiel (shutttttt!) et cette mise à jour c'est installée plus facilement (15mn) que sur ma config officielle, ceci dit sur ma VM c'est la version 32Bits, et le package de cette mise à jour est beaucoup moins lourd.

Donc on en revient au même point, pourquoi M$ propose certaines mises à jour en dehors de WU? malheureusement je ne trouve pas de raison plausible.

Je pense aussi que cette mise à jour sera proposé dans WU lors du patch Tuesday de Février 2017, ceci afin que les utilisateurs novices puissent en bénéficier plus officiellement.

Tu peux parfaitement installer la mise à niveau 1607 directement à partir de l'ISO officiel de M$, d'ailleurs l'installation pas ce biais est plus rapide car elle ne dépend pas de ta connexion internet (bande passante)

Contribution le : 29/01/2017 15:48
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Citation :

Al26 a écrit:
Bonjour,

Comment les utilisateurs "lambdas" sont ils informés de cette procédure? " téléchargement.. installation .;etc ? "

Toute la question est là, pour ceux là je pense qu'ils l’obtiendront lors du patch Tuesday de Février 2017

Citation :

Le forum Gratilog informe, grâce à vous , des évolutions de W10 entre autres .. et c'est bien

Mais "beaucoup de gens " en ont rien à faire, ils utilisent W10 tous les jours, et ne se posent aucune question sur telle mise à jour.

Mon fils , mon frère , en font partie, il n'y a pas de honte à ça.... et pourtant si je regarde avec la commande "winver" sur leur portable connecté en wifi, ceux ci sont toujours à jour. ....et tant mieux.

Alors, sommes nous sur ce forum, des parano, de la MAJ, à tout prix ...? ( moi y compris )

Je peut comprendre la réaction de certains à nous lire, et qui se demandent , quel est cette OS bizarre ?

Voyez en intervention, aucun parti pris, mais des simplement des constatations.

Parano, certainement pas, plus avertis OUI, ce n'est pas sur Gratilog que j'ai trouvé cette KB à installer en manuelle, d'ailleurs c'est moi même qui est rapporté l'info sur cette mise à jour.

Contribution le : 29/01/2017 15:56
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Guest_
Bonjour à tous.

Un grand merci à Wullfk pour tous les renseignements communiqués pour les MAJ de windows 10. J'ai pu installer manuellement sur mes deux PC (64 bits) la dernière mise à jour grâce aux liens fournis. Je passe tous les jours sur Gratilog pour voir les nouveautés et je trouve que le site de Sylvie est un lieu de partage. Par contre je trouve stupide de trouver dans ce post des messages anti windows 10 alors que les intéressés ne sont pas concernés par cette mise à jour. Bref....

Contribution le : 30/01/2017 06:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Pro
Inscrit:
02/08/2012 21:48
De Saint-Hyacinthe Qc,Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 790
Hors Ligne
Bonjour
Patch Tuesday de février 2017.
Je viens d'exécuter la recherche des maj avec Windows Update MiniTool.
Aucune maj de Windows 10 ni pour Microsoft Office 2010.
Est-ce normal? Est-ce que quelqu'un a constaté la même chose?

Merci pour vos réponses

Contribution le : 15/02/2017 10:52
_________________
Windows 10 pro 64 bits, Firefox 64 bits, Iron 64 bits, PostBox 64 bits, POP Peeper
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Pro
Inscrit:
02/08/2012 21:48
De Saint-Hyacinthe Qc,Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 790
Hors Ligne
Citation :

Coyotte2611 a écrit:
Bonjour
Patch Tuesday de février 2017.
Je viens d'exécuter la recherche des maj avec Windows Update MiniTool.
Aucune maj de Windows 10 ni pour Microsoft Office 2010.
Est-ce normal? Est-ce que quelqu'un a constaté la même chose?

Merci pour vos réponses


Excusez moi. Je viens de lire le post sur le retard des maj.
Ça explique sûrement cette absence de maj actuellement.

Contribution le : 15/02/2017 11:01
_________________
Windows 10 pro 64 bits, Firefox 64 bits, Iron 64 bits, PostBox 64 bits, POP Peeper
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Aspirant
Inscrit:
16/12/2014 22:40
De Toulon
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 42
Hors Ligne
Pas de patch w7 non plus le 14/02
Reponse Microsoft :Après avoir examiné toutes les options, nous avons pris la décision de retarder les mises à jour de ce mois. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé par cette modification du plan existant.

Contribution le : 15/02/2017 11:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Pour info

Février 2017 Retard de mise à jour de sécurité :

https://blogs.technet.microsoft.com/ms ... -security-update-release/

Traduction Google :
Citation :
Notre priorité absolue est de fournir la meilleure expérience possible aux clients pour le maintien et la protection de leurs systèmes. Ce mois-ci, nous avons découvert un problème de dernière minute qui pourrait avoir un impact sur certains clients et n'a pas été résolu à temps pour nos mises à jour prévues aujourd'hui.

Après avoir examiné toutes les options, nous avons pris la décision de retarder les mises à jour de ce mois. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé par cette modification du plan existant.

MSRC


Contribution le : 15/02/2017 12:35
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Bonsoir,

Le patch Tuesday est de retour, celui de Mars 2017 apporte entre autre la mise à jour cumulative KB4013429 qui fait passer à la build 14393.953

Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB4013429)
Dernière modification : 11/03/2017
Taille : 1054,5 MB

Cette mise à jour remplace les mises à jour suivantes :

Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3200970)
Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3201845)
Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3206632)
Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3213522)
Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3213986)

https://support.microsoft.com/fr-fr/he ... ndows-10-update-kb4013429

KB4013429 from Microsoft Update Catalog

Cette mise à jour remplace la mise à jour publiée précédemment KB4010672. (Build 14393.729)

Pour info chez moi en version 64Bits cette mise à jour est très très longue à ce télécharger via Windows Update, j'ai lancé la procédure de mise à jour à 19h44 le 14/03/2017 et actuellement j'en suis à 90% , donc toujours pas installé.

À contrario sur ma VM W10 Pro 32Bits en 10mn c'était fait, ceci dit la KB ne fait que 579 MB

Contribution le : 15/03/2017 01:48
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 49 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]