Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 ... 22 23 24 (25) 26 27 28 ... 49 »


Re: Mise à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Citation :

Washington a écrit:
Il me reste à trouver le problème de lenteur extrême lorsque je démarre Windows, possiblement que la solution sera de modifier msconfig.

Oui certainement qu'une vérification de ce qui démarre en même temps que Windows est nécessaire.

voir aussi ceci : https://answers.microsoft.com/fr-fr/wi ... 91-4133-9204-30462bb7ff1c

Contribution le : 10/07/2017 18:20
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Pro
Inscrit:
29/05/2011 09:27
De La Garenne Colombes
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 575
Hors Ligne
July 11, 2017—KB4025342 (OS Build 15063.483)

https://support.microsoft.com/en-us/he ... ndows-10-update-kb4025342
.

Cette mise à jour comprend des améliorations de qualité. Aucune nouvelle fonctionnalité du système d'exploitation n'est présente dans cette mise à jour. Les changements clés incluent:

• Résolution d'un problème introduit par KB4022716 où Internet Explorer 11 peut se fermer de façon inattendue lorsque vous visitez certains sites Web.
• Résolution d'un problème pour améliorer le support MediaCreationTool.exe pour les scénarios Setup Tourniquet.
• Résolution d'un problème avec CoreMessaging.dll qui pourrait provoquer des applications 32 bits sur la version 64 bits du système d'exploitation Windows.
• Répondre à un problème où Visual Studio ou une application WPF peut se terminer de manière inattendue (cesse de répondre, suivie d'un crash) lors de l'exécution sur un stylo et / ou touchez la machine activée avec Windows 10 Creators Update.
• Résolution d'un problème qui provoque le blocage du système lorsque certains périphériques USB sont débranchés alors que le système est endormi. [ndt. asleep].
• Résolution de problèmes avec l'orientation de l'écran qui arrête de fonctionner après les transitions de fermeture et d'ouverture du capot.
• Résolution d'un problème qui provoque l'arrêt de rendu des images .jpx et .jbig2 dans les fichiers PDF.
• Résolution d'un problème où les utilisateurs ne pouvaient pas élever vers Administrateur via la boîte de dialogue de Contrôle de Compte d'Utilisateur (UAC) lors de l'utilisation d'une carte à puce.
• Résolution d'un problème où la saisie à l'aide de la fonction d'écriture en caractères coréen a laissé tomber le dernier caractère d'un mot ou l'a déplacé à la ligne suivante de manière incorrecte.
• Résolution d'un problème avec une condition de course entre le Gestionnaire de catalogue App-V et le Profile Roaming Service. Une nouvelle clé de registre est disponible pour contrôler la période d'attente pour le Gestionnaire de catalogue App-V, qui permet tout Profile Roaming Service tiers de se terminer.
• Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer 11, Microsoft Edge, Windows Search, noyau Windows, shell Windows, Microsoft Scripting Engine, Windows Virtualization, Datacenter Networking, Windows Server, Windows Storage et File Systems, Microsoft Graphics Component, Windows Kernel-mode drivers, ASP. NET, Microsoft PowerShell et .NET Framework.

Si vous avez installé des mises à jour précédentes, seules les nouvelles corrections contenues dans ce paquet seront téléchargées et installées sur votre appareil.

Avis de sécurité et notes de publication sur les mises à jour de sécurité
https://portal.msrc.microsoft.com/fr-fr/security-guidance
---

Disponible au Catalogue Microsoft Update... avec les paquets différentiels Delta à n'utiliser que sur les systèmes sur lesquels toutes les MaJ précédentes ont déjà été installées:

http://catalog.update.microsoft.com/v ... e/Search.aspx?q=KB4025342

Contribution le : 11/07/2017 20:26
_________________
Windows 8.1 - 64bits, Windows 10 - 64bits, Ubuntu 16.04 LTS, NAS Synology DS1513+, r?seau CPL 1,2 Mbps, raccordement internet fibre, 10 To*4, 4 To*1, sauvegarde USB 10To*4 sur Internet
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Régulier
Inscrit:
06/12/2014 14:58
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 72
Hors Ligne
Bsr
Merci à Wullfk post #241; testé sur 2 PCs (Win10 64b); nette amélioration du temps de démarrage et d'arrét.
A+

Contribution le : 11/07/2017 21:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Infos complémentaire concernant la KB4025342 (OS Build 15063.483)

Problèmes connus dans cette mise à jour

Symptôme

Si vous n'avez pas installé la dernière version de Comodo Internet Security Suite, vous ne disposerez pas automatiquement de cette mise à jour Windows sur votre appareil.

Solution de contournement / atténuation

Comodo est au courant des problèmes d'incompatibilité avec les versions antérieures de Comodo Internet Security Suite. Pour plus d'informations, consultez ici ou contactez Comodo.
Https://forums.comodo.com/news-annou...t120010.0.html

Remarque: Nous ne recommandons pas de désinstaller les mises à jour de sécurité Windows.

Contribution le : 11/07/2017 23:59
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1557
Hors Ligne
Citation :

BelCastel a écrit:
Bsr
Merci à Wullfk post #241; testé sur 2 PCs (Win10 64b); nette amélioration du temps de démarrage et d'arrét.
A+


Ma tour principale a planté au démarrage suite à la modification de msconfig en référence avec le post #241. Heureusement que j'avais fait un backup image avec Acronis True Image. Merci Wullfk, je vais réessayer autres choses en fin de semaine, ayant peu de temps disponible durant la semaine.

@BelCastel. Est-ce que je peux savoir ce que tu as modifié pour avoir une nette amélioration du temps de démarrage? Sur ma tour principale, j'ai un bon temps d'arrêt, rien n'a changé depuis Windows 10 v1607, mon problème est toujours le temps de démarrage.

Contribution le : 12/07/2017 02:24
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Pro
Inscrit:
29/05/2011 09:27
De La Garenne Colombes
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 575
Hors Ligne
Après la dernière mise à jour,

2017-07 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1703 pour les systèmes x64 (KB4025342)

on a droit à :

2017-07 Mise à jour de sécurité pour Adobe Flash Player sous Windows 10 Version 1703 sur systèmes x64 (KB4025376)

Je suppose que pour les configurations x32, ce sera analogue.

Contribution le : 12/07/2017 09:22
_________________
Windows 8.1 - 64bits, Windows 10 - 64bits, Ubuntu 16.04 LTS, NAS Synology DS1513+, r?seau CPL 1,2 Mbps, raccordement internet fibre, 10 To*4, 4 To*1, sauvegarde USB 10To*4 sur Internet
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
23/03/2009 08:11
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
amélioration 'possible' du temps de démarrage :
https://www.ghacks.net/2015/10/25/how- ... n-windows-10-permanently/
(il peut y avoir des 'conflits' entre windows defender et votre solution antivirus)

autres pistes
une petit coup de msconfig (ou autorun Windows Sysinternals plus sympas) pour décocher les inutiles du côté de démarrage

un petit nettoyage de disque/fichiers système de la partition système, histoire de diminuer la quantité de données d'information remontée à qui de droit...

Contribution le : 12/07/2017 10:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1557
Hors Ligne
Merci Wullfk et rezoo.

Comme solution, j'ai restauré une sauvegarde de Windows 10 Pro v1607, soit la sauvegarde que j'ai fait avant que Windows 10 me fasse passer à la v 1703 sans mon consentement.

J'ai modifié msconfig.exe (réf.: C:\Windows\System32) pour tenter de trouver une solution, et 2 fois sur 3, j'avais un écran "violet" au démarrage indiquant j'avais un problème de pilotes concernant ma tour HP Elite. Même si l'écran "violet" me proposait F8 comme plan B, cette touche n'était pas fonctionnelle.

Conclusion: J'ai configuré Windows Update MiniTool v 20.12.2016:

http://www.gratilog.net/xoops/modules ... file.php?cid=226&lid=2988

en "Notification mode", ce qui fait que je suis maintenant avisé lorsqu'il y a une mise-à-jour, et à la limite, ça me permet de la bloquer advenant une mise-à-jour non désirée.

Le problème, c'est ma tour HP Elite. Je dois regarder s'il y aurait des pilotes plus récents pour Windows 10 Pro.

Quand au BIOS de cette tour, je n'ai rien trouvé d'anormal concernant la lenteur extrême au démarrage avec la v 1703.

Contribution le : 16/07/2017 23:16
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Pro
Inscrit:
02/08/2012 21:48
De Saint-Hyacinthe Qc,Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 790
Hors Ligne
Salutations Washington

Le Notification mode dans Windows Update MiniTool

C'est quoi et comment tu fais. Je n'ai pas trouvé.

Merci

Contribution le : 16/07/2017 23:57
_________________
Windows 10 pro 64 bits, Firefox 64 bits, Iron 64 bits, PostBox 64 bits, POP Peeper
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mise à jour Windows 10
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1557
Hors Ligne
http://www.bild.me/bild.php?file=4169618nm.jpg

Win + A pour ouvrir le "Action Center" lorsque tu reçois un message, mon Windows étant en anglais.

Contribution le : 17/07/2017 01:38
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 22 23 24 (25) 26 27 28 ... 49 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]