Parcourir ce sujet:
2 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Re: Le délire des mises à jour MS |
|
---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() Inscrit:
19/11/2005 17:01 De Europe
Groupe:
Moderateurs Utilisateurs enregistrés Post(s): 2920
![]() |
Citation :
Constance a écrit: Sans doute car sur le catalogue MS la MAJ pour x64 est annoncée à 326,5 Mo: https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB4103721
Contribution le : 09/05/2018 12:08
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Le délire des mises à jour MS |
|
---|---|---|
Pro
![]() ![]() Inscrit:
29/05/2011 09:27 De La Garenne Colombes
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 572
![]() |
Citation :
J'ai rencontré le même problème et je ne suis pas le seul... https://news.softpedia.com/news/warnin ... 1-bricks-pcs-521046.shtml Plusieurs utilisateurs ont confirmé sur les forums communautaires de Microsoft que la mise à jour cumulative KB4103721 conduit leurs appareils vers un écran noir, ce qui les empêche de démarrer. La restauration du système sur un point antérieur et la rétrogradation vers Windows 10 Fall Creators Update semblent être les seules solutions de contournement. J'ai utilisé le redémarrage avec le mode sans échec - parfois deux fois de suite lors de multiples essais - cela des-installe le correctif fautif et tout rentre dans l'ordre en attendant de MS revoit son KB4103721..... et que tout soit corrigé dans ce patch. Sur une machine Windows 10 famille tout c'est bien passé, c'est sur la machine Windows 10 pro que cela déco...e.
Contribution le : 09/05/2018 14:31
|
|