Parcourir ce sujet:
3 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Re: Le délire des mises à jour MS |
|
---|---|---|
Expert
![]() ![]() Inscrit:
29/05/2016 12:07 De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 2961
![]() |
Idem pour moi cette fameuse KB4103721 c'est bien installée
Y font quand même fort chez M$, il sorte la mise à niveau 1803 qui provoque des dysfonctionnements chez certains, alors ils sortent un patch qui est censé corriger les bugs, et en fait ça met encore plus le bronx, voir rend inutilisable le PC. Ils devraient prendre conseil chez Linux
Contribution le : 09/05/2018 19:26
|
|
|
|
---|---|---|
Semi pro
![]() ![]() Inscrit:
13/09/2012 15:20 Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 255
![]() |
Tout s'explique :
https://www.tomshardware.fr/articles/w ... -ssd-intel%2C1-67530.html
Contribution le : 10/05/2018 10:19
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Pro
![]() ![]() Inscrit:
29/05/2011 09:27 De La Garenne Colombes
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 572
![]() |
Citation :
Non, pas tout malheureusement.... Cela ne concerne que les utilisateurs de SSD Intel.... Citation du bulletin MS sur ce patch... Known issues in this update Symptom Workaround When attempting to upgrade to the Window 10 April 2018 Update, select devices with Intel SSD 600p Series or Intel SSD Pro 6000p Series may repeatedly enter a UEFI screen after restart or stop working. We are working with OEM partners and Intel to identify and block devices with Intel SSD 600p Series or Intel SSD Pro 6000p Series from installing the April 2018 Update. If you have encountered this issue, follow the steps to reinstall the previous operating system (Windows 10, version 1709), and wait for the resolution before attempting to install the April 2018 Update again. Microsoft is working on a resolution that will be provided in an upcoming release; after which, these devices will be able to install the April 2018 Update.
Contribution le : 10/05/2018 10:48
|
|
|
|
---|---|---|
Expert
![]() ![]() Inscrit:
29/05/2016 12:07 De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 2961
![]() |
Je m'avance peut être, mais vu le nombre constant de problèmes concernant Windows 10, il se pourrait que Microsoft repousse encore la fin du support étendu de Windows 7 prévu normalement pour le 14/01/2020
Même à cette date encore lointaine je crois pas que les inconditionnels de Windows 7 franchiront le pas vers Windows 10 ou alors ce sera peut être Windows 11 (lol)
Contribution le : 15/05/2018 22:51
|
|