Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 3 »


Exiland Backup Standard gratuit
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12793
Hors Ligne
Logiciel de sauvegarde automatique et synchronisation de données :

https://fr.giveawayoftheday.com/exiland-backup-standard/

Contribution le : 21/03/2018 13:35
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Exiland Backup Standard gratuit
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12793
Hors Ligne
Re proposé en version 4.7, pendant 2 jours :

https://sharewareonsale.com/s/free-exiland-backup-100-discount

Licence à vie pour un PC home.

Contribution le : 19/04/2018 13:50
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Exiland Backup Standard gratuit
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 452
Hors Ligne
Bonjour, vous dites pouvoir réinstaller Windows 7 c'est ce dont j'ai besoin car il reste des traces comme Gmail etc.
sur mon ordi ce qui m'empêche de travailler sur mon ordinateur. Auriez-vous l'amabilité de le faire pour moi svp?

Merci infiniment

Pierret

Contribution le : 19/04/2018 20:35
_________________
Pierret
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Exiland Backup Standard gratuit
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 452
Hors Ligne
Bonjour, vous dites pouvoir réinstaller Windows 7 c'est ce dont j'ai besoin car il reste des traces comme Gmail etc.
sur mon ordi ce qui m'empêche de travailler sur mon ordinateur. Auriez-vous l'amabilité de le faire pour moi svp?

Merci infiniment

Pierret

Contribution le : 19/04/2018 20:36
_________________
Pierret
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Exiland Backup Standard gratuit
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 452
Hors Ligne
bonjour, je m'excuse pour le doublon, le premier ne partait pas mes courriels partent de Windows Live Mail depuis toujours qui est très lent et c'est sans doute à cause des restes de Windows 10 que je n'ai pas pu maitriser.

Pierret

Contribution le : 19/04/2018 20:47
_________________
Pierret
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Exiland Backup Standard gratuit
Semi pro
Inscrit:
01/07/2012 07:25
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 452
Hors Ligne
Bonjour, j'avais téléchargé la version 10 gratuitement et i
possible de la désinstaller complrtement. Merci beaucoup

Pierret. (Les doublons sont partis d'eux mêmes)

Contribution le : 19/04/2018 20:55
_________________
Pierret
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Exiland Backup Standard gratuit
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Bonjour,

L'application de sauvegarde de données Exiland Backup Standard Edition v4.7 fait l'objet d'une nouvelle offre gracieuse à l'initiative du site Softpedia, jusqu'au 27 avril 2018.

Pour en profiter, il suffit de se rendre sur cette PAGE et de cliquer sur Download pour télécharger une archive compressée contenant l'exécutable d'installation (setup.exe, taille de 5,0 Mo) et deux documents en anglais au format RTF concernant les condtions de la licence et les instructions pour l'installation.

Aucune clé de licence n'est nécessaire car elle est déjà validée au sein de l'installeur sous le nom de Softpedia.com (Giveaway License).

Soumis ce jour à une analyse sur VirusTotal, l'installeur du programme est apparu sain pour les 65 moteurs antivirus disponibles au cours de la session.

Exiland Backup est un gestionnaire de sauvegarde simple d'emploi. Il permet de créer des tâches de sauvegarde miroir, différentielles ou incrémentielles avec ou sans programmation. Les versions gratuites et Standard ne permettent d'effectuer lesdites tâches sur un réseau local qu'à partir d'un seul PC, contrairement à l'édition Professionnelle qui n'a pas cette limitation.

Pour comparer toutes les fonctionnalités entre les éditions Free, Standard (34.50 US$) et Pro (99.50 US$) d'Exiland Backup, prière de se rendre sur cette page du site de l'éditeur.

Par défaut, Exiland Backup présente une interface en anglais et le français n'est pas encore disponible dans les préférences linguistiques.

(L'application peut être portabilisée en utilisant Universal Extractor)...


Contribution le : 24/04/2018 19:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Exiland Backup Standard 4.8 gratuit
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Bonjour,

L'application de sauvegarde de données Exiland Backup Standard Edition v4.8 fait l'objet d'une nouvelle offre gracieuse sur le site Giveaway-club durant 3 jours sur cette PAGE.

Aucune clé de licence n'est nécessaire car elle est déjà validée au sein de l'installeur

Soumis ce jour à une analyse sur VirusTotal, l'installeur du programme est apparu sain pour les 65 moteurs antivirus disponibles au cours de la session.

À défaut d'être très innovant, Exiland Backup est peu gourmand en espace disque (à peine 9 Mo) et son utilisation est simplifiée. L'application permet de créer des tâches de sauvegarde miroir, différentielles ou incrémentielles avec ou sans programmation. Les versions gratuite et Standard ne permettent d'effectuer lesdites tâches sur un réseau local qu'à partir d'un seul PC, contrairement à l'édition Professionnelle qui n'a pas cette limitation.

Pour comparer toutes les fonctionnalités entre les éditions Free, Standard (34.50 US$) et Pro (99.50 US$) d'Exiland Backup, prière de se rendre sur cette page du site de l'éditeur.

Par défaut, Exiland Backup présente une interface en anglais et le français n'est pas encore disponible dans les préférences linguistiques.

Exiland Backup est aussi disponible en version portable. Cependant cette offre de Giveaway-club avec licence intégrée ne s'applique qu'à son édition installable laquelle peut toujours être portabilisée en utilisant Universal Extractor...


Contribution le : 07/06/2018 15:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Exiland Backup Standard 4.8 gratuit
Expert
Inscrit:
09/08/2010 00:23
De Mystère...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2840
Hors Ligne
Bonjour,

Ce logiciel est à mes yeux une catastrophe.

Par exemple les options par défaut engendrent (pour une sauvegarde de la partition système) la création d'un répertoire qui grossi au point de générer l'alerte "espace disque insuffisant" sur la partition système. Les erreurs de lecture des arborescences de répertoires multiples (> 20) sont légion d'où la nécessité de les exclure au fur et à mesure qu'ils apparaissent et recommencer. Je n'ai pas réussi à mener un backup à son terme.

Par ailleurs ma mémoire vive a été littéralement phagocytée par ce soft (500 mo restants sur 8 Go) après son arrêt !

Pour moi c'est désinstallation et suppression du setup...

Désolé.

Contribution le : 07/06/2018 23:42
_________________
Win 7 pro 64 bits - Firefox 64 bits - Thunderbird 64 bits
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Exiland Backup Standard 4.8 gratuit
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Citation :

Popeye23 a écrit:
Bonjour,

Ce logiciel est à mes yeux une catastrophe.

Par exemple les options par défaut engendrent (pour une sauvegarde de la partition système) la création d'un répertoire qui grossi au point de générer l'alerte "espace disque insuffisant" sur la partition système. Les erreurs de lecture des arborescences de répertoires multiples (> 20) sont légion d'où la nécessité de les exclure au fur et à mesure qu'ils apparaissent et recommencer. Je n'ai pas réussi à mener un backup à son terme.

Par ailleurs ma mémoire vive a été littéralement phagocytée par ce soft (500 mo restants sur 8 Go) après son arrêt !

Pour moi c'est désinstallation et suppression du setup...

Désolé.

Bonjour Popeye,

Je suis également désolé que ton expérimentation d'Exiland Backup ne soit pas concluante. Cependant, il me semble que ce programme n'a pas été conçu pour sauvegarder une partition système. Comme je l'avais indiqué, du moins c'est ainsi que je le comprends, il s'agit d'une application de sauvegarde des données (documents, images, fichiers musicaux, etc.), à l'instar de Syncback par exemple.

C'est d'ailleurs sur de tels fichiers que mes tests personnels ont porté avec Exiland Backup, sous Windows 10 Home, et je n'ai pas constaté de bogues.

En examinant cette page https://exiland-backup.com/backup-faq.html (Questions-Réponses) sur le site de l'éditeur, on peut d'ailleurs lire ceci :
"Technical questions and troubleshooting (Questions techniques et anomalies)
(...)
> 8 - Can Exiland Backup create an image of a hard disk? (Exiland Backup peut-il sauvegarder un disque dur sous forme d'image ?)

Answer

There are two main approaches to creating backups: (1) creating backups of selected files and (2) creating disk images. Each of the approaches has its advantages and disadvantages. Our backup software implements the first approach, that is, it supports only selective backups (for the most important data).

(...)

(Traduction libre en français) :
Réponse :

Il existe deux approches principales pour créer des sauvegardes: (1) créer des sauvegardes de fichiers sélectionnés et (2) créer des images disque. Chacune des approches a ses avantages et ses inconvénients. Notre logiciel de sauvegarde implémente la première approche, c'est-à-dire qu'il ne supporte que les sauvegardes sélectives (pour les données les plus importantes).

À lire également pour information : https://exiland-backup.com/backup-speedtest.html

Contribution le : 08/06/2018 01:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]