Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   2 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 »


AOMEI Backupper Pro Gratuit
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12791
Hors Ligne
Logiciel déjà proposé en version Standard (http://www.gratilog.net/xoops/modules ... file.php?cid=227&lid=2870), le voici proposé aujourd'hui en version 3.5 Pro :

https://fr.giveawayoftheday.com/aomei-backupper/

Contribution le : 21/10/2016 14:07
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: AOMEI Backupper Pro Gratuit
Régulier
Inscrit:
28/02/2007 09:27
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 80
Hors Ligne
Bonjour .... Peut on restaurer une sauvegarde avec une version differente de celle qi l'a crée ????? ( sachant que la sauvegarde concerne un disque dynamique)

Contribution le : 23/07/2019 08:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: AOMEI Backupper Pro Gratuit
Expert
Inscrit:
06/08/2008 07:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1287
Hors Ligne
Bjr, oui selon leur description : "Gérer les fichiers images précédents après la
mise à niveau" = OUI quelque soit la version
Voir ici : https://www.aomei.fr/backup-software/comparison.html

Contribution le : 23/07/2019 12:04
_________________
i5 4670K, GTX 980 OC, 8Go, 3x SSD 1x HDD (3.5To), Windows 7 Pro N 64bits
Dell XPS M1330, T9300, 4Go, SSD 500Go, 8400GS, Windows 7 Pro 32bits
Dell Dimension 8300, P4C 3Ghz, 2Go, 80Go, 9800Pro, XP Pro SP3
Dell Dimension 3000, Celeron 2,6GHz, 2Go, 80Go, 9
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: AOMEI Backupper Pro 5.0 gratuit...
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Citation :

milou a écrit:
Bonjour .... Peut on restaurer une sauvegarde avec une version differente de celle qi l'a crée ????? ( sachant que la sauvegarde concerne un disque dynamique)


Bonjour,

En complément de la réponse de Gothax, je réponds aussi par l'affirmative à condition que la nouvelle version d'AOMEI Backupper soit au minimum l'édition Pro. La restauration des volumes du disque dynamique, tout comme la sauvegarde, ne seraient pas pris en charge par AOMEI Backupper Standard (selon le tableau comparatif dont j'ai indiqué le lien dans mon billet #47, légèrement différent de celui mentionné par Gothax).

Par ailleurs, si la nouvelle version d'AOMEI Backupper Pro a été installée en écrasant la précédente, les paramètres des sauvegardes déjà effectuées sont conservés. Lesdites sauvegardes devraient donc apparaître dans la fenêtre principale de l'application (onglet Accueil / Gestion des sauvegardes).


Contribution le : 23/07/2019 15:09
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: AOMEI Backupper Pro Gratuit
Régulier
Inscrit:
28/02/2007 09:27
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 80
Hors Ligne
Merci pour vos précisions ......
Donc dans mon cas où je sauvegarde mon disque dynamique avec la version pro 4.6.2 dont j'ai eu une licence gratuite, dans un an et un jour, si j'ai un probleme, ma licence n'étant plus valable, je ne pourrai plus restaurer ma sauvegarde sauf si j'achete une licence.

Contribution le : 23/07/2019 15:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: AOMEI Backupper Pro Gratuit
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Citation :

milou a écrit:
(...)
Donc dans mon cas où je sauvegarde mon disque dynamique avec la version pro 4.6.2 dont j'ai eu une licence gratuite, dans un an et un jour, si j'ai un probleme, ma licence n'étant plus valable, je ne pourrai plus restaurer ma sauvegarde sauf si j'achete une licence.

En théorie, ton raisonnement est juste. Mais AOMEI Backupper Pro fait l'objet d'offres gracieuses très régulièrement et dans moins d'un an, tu pourras certainement bénéficier d'une nouvelle promotion sans débourser un centime...

P.S. : Personnellement, j'ai pu bénéficier il y a plusieurs années d'une licence offerte dans les mêmes conditions mais il s'agissait alors d'une licence perpétuelle. C'était l'époque où AOMEI avait besoin de se faire connaître et susciter le plus grand nombre d'utilisateurs. Depuis lors, cette ancienne licence est toujours restée valide à chaque mise à jour de l'application, y compris pour la dernière version majeure 5.0.
Mais il semble désormais que la politique d'AOMEI ait changé, la crainte sans doute de tuer la poule aux œufs d'or...

Contribution le : 23/07/2019 15:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: AOMEI Backupper Pro Gratuit
Régulier
Inscrit:
28/02/2007 09:27
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 80
Hors Ligne
J'espere qu'en début d'année prochaine ils proposeront une nouvelle version Pro avec licence que je m'empresserai de telecharger. Avec ce sacré disque dynamique, aucun autre logiciel en version standard ne permet de sauvegarder et restaurer des disques dynamiques.Alors attendons

Bonne fin d'après midi .

Contribution le : 23/07/2019 16:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: AOMEI Backupper Pro 5.2 gratuit...
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Citation :

Tof81 a écrit:
Whaouu Garuda qui se trompe, bon OK pas de sa faute, mais c'est tellement rare que ça mérite un post.

Allez c'est un taquinerie amicale

J'ai retransmis ton opportune remarque à son véritable destinataire, le service d'assistance d'AOMEI, en insistant sur son caractère "amical", bien sûr...


Contribution le : 15/09/2019 15:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: AOMEI Backupper Pro Gratuit
Pro
Inscrit:
16/10/2010 16:50
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 722
Hors Ligne
Bonjour
Je voudrais cloner mon disque système (windows7) sur une partition libre d'un disque 3To (la première, que j'ai réservée pour cet usage).
Je n'ai pas trouvé comment AOMEI BP peut cloner mon OS sur une partition sans formater tout le disque.
J'ai des milliers de photos sur la 2e et la 3e partition et je ne voudrais pas perdre ces archives.

Pouvez-vous m'aider ?

Fred

Contribution le : 08/09/2020 14:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: AOMEI Backupper Pro Gratuit
Modérateur
Inscrit:
19/11/2005 17:01
De Europe
Groupe:
Moderateurs
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2399
Hors Ligne
Citation :
FredFlintstone a écrit:

Je voudrais cloner mon disque système (windows7) sur une partition libre d'un disque 3To (la première, que j'ai réservée pour cet usage).
Je n'ai pas trouvé comment AOMEI BP peut cloner mon OS sur une partition sans formater tout le disque.

Pas besoin de cloner, tu fais simplement une sauvegarde Système qui sera contenue dans un fichier .ADI que tu peux mettre où tu veux, sauf sur la partition à sauvegarder évidemment.

Contribution le : 08/09/2020 14:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]