Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 »


Acronis True Image 2020 Advanced gratuit...
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Bonjour,

Dans le cadre du calendrier de l'Avent du site allemand Heise, une licence annuelle de l'application de sauvegarde et de restauration Acronis True Image 2020 Advanced est proposée, aujourd'hui seulement.

La nature de cette offre est décrite en allemand sur cette PAGE.

En résumé, il est nécessaire d'adresser un e-mail à l'éditeur à l'adresse suivante : heiseadvent@acronis.com

Le sujet du courriel doit comporter exactement la mention suivante : Acronis True Image 2020 from Heise.de.

Important : (extrait du texte de l'offre traduit non officiellement en français)
Citation :

"Comme l'éditeur répond individuellement aux courriels entrants, il peut s'écouler jusqu'à 10 jours avant que vous ne receviez l'e-mail avec votre code d'activation personnel et le lien de téléchargement. L'éditeur vous prie à l'avance de l'en excuser. Seuls les e-mails reçus le 06.12.2019 recevront une réponse. Les e-mails transmis hors délai ne seront pas pris en compte"...


Rappelons qu'Acronis True Image 2020 Advanced est l'une des versions de l'application fondée sur le principe de l'abonnement annuel. Pour tout savoir sur le logiciel et ses différentes éditions, bien vouloir consulter cette page.

À titre expérimental plus que par nécessité réelle, je viens de transmettre une demande par e-mail comme indiqué ci-dessus.

Je ne manquerai pas de signaler le moment venu si la promesse a été tenue...


Contribution le : 06/12/2019 02:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Acronis True Image 2020 Advanced gratuit...
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12791
Hors Ligne
Je profite de ce fil pour faire part de mon expérience avec Acronis True Image 2020.

J'utilise de ce soft depuis plus de 10 ans, en payant chaque année un upgrade.
La version 2020 introduit un nouveau format d'image de sauvegarde que j'ai installé le 04/09/19 (version 2020b20770) puis ensuite la version 2020b21400 et j'ai rapidement constaté :

- des problèmes lors de restauration avec des images faites dans le format original mais aussi dans le nouveau format.

- un nombre de bugs importants sur cette version 2020.

- des centaines d'erreurs dans le journal événement.

Ce qui m'a conduit à remettre la version 2019 qui comme les précédentes fonctionne très bien !

PS : j'ai la version Premium.

Contribution le : 06/12/2019 12:03
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Acronis True Image 2020 Advanced gratuit...
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Bonjour Tof,

Merci pour ce retour d'expérience (malheureuse) avec la dernière version d'ATI. Je ne suis pas en mesure de donner mon opinion concernant les versions les plus récentes d'Acronis True Image car je n'utilise plus cette application depuis 2016. À l'époque, je me servais d'Acronis True Image Home 2016 v19 dont j'avais acheté la licence et j'en étais globalement satisfait. En 2017, suite à une mise à jour majeure de Windows 10, j'ai connu toute une série "d'écrans bleus" imputables à Acronis, apparemment en conflit avec la nouvelle version du système. J'ai dû désinstaller ATI pour que tout rentre dans l'ordre.

Depuis lors, je n'utilise plus qu'EaseUS Todo Backup Home sur un PC et AOMEI Backupper Pro sur un autre (versions obtenues en offres promotionnelles ) car je n'ai pas envie de refaire chauffer la carte bancaire tous les ans pour chaque nouvelle version d'Acronis True Image qui s'alourdit d'année en année avec des fonctionnalités supplémentaires que je ne trouve pas toutes bien utiles...


Contribution le : 07/12/2019 00:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Acronis True Image 2020 Advanced gratuit...
Semi pro
Inscrit:
15/03/2010 09:47
De nantes
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 397
Hors Ligne
Citation :

Garuda-3366 a écrit:


Depuis lors, je n'utilise plus qu'EaseUS Todo Backup Home sur un PC et AOMEI Backupper Pro sur un autre (versions obtenues en offres promotionnelles ) car je n'ai pas envie de refaire chauffer la carte bancaire tous les ans pour chaque nouvelle version d'Acronis True Image qui s'alourdit d'année en année avec des fonctionnalités supplémentaires que je ne trouve pas toutes bien utiles...



AOMEI Backupper Pro pour moi

Contribution le : 07/12/2019 09:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Acronis True Image 2020 Advanced gratuit...
Expert
Inscrit:
09/01/2011 14:18
De Ste-Luce sur Mer
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1369
Hors Ligne
Bonjour.Tout à fait d'accord avec toi.J'utilise également Aomei.

Amicalement.

Contribution le : 07/12/2019 14:22
_________________
Jack Sparrow
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Acronis True Image 2020 Advanced gratuit...
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
Dès avec XP, j'ai utilisé Acronis, à l'époque distribué par Micro-Application sous le nom de PC Cloneur, il m'a sorti d'une brouette d'em...des, ainsi que des retours sur un PC propre après des essais, souvent infructueux... Maintenant je suis sur AOMEI BacK Upper Pro, dernièrement en giveaway à mon entière satisfaction.

Contribution le : 07/12/2019 15:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Acronis True Image 2020 Advanced gratuit...
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12791
Hors Ligne
Citation :

Garuda-3366 a écrit:
Bonjour Tof,

...chaque nouvelle version d'Acronis True Image qui s'alourdit d'année en année avec des fonctionnalités supplémentaires que je ne trouve pas toutes bien utiles...


Salut Garuda,
Ah oui ça c'est bien vrai !!! Et c'est vraiment pénible ... Pour exemple je désactive la protection (de merde) "Acronis Active Protection (TM) Service" ! Et je ne parle pas de leur Cloud quand tu es au fin fond de la province avec un débit des années 2000.
Perso j'ai eu la chance d'acheter quasiment le 1° version en bénéficiant d'un upgrade annuel à très très bas coût
Tof

Contribution le : 07/12/2019 20:13
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Acronis True Image 2020 Advanced gratuit...
Expert
Inscrit:
21/06/2014 02:56
De Rive-Sud de Montréal, Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1555
Hors Ligne
Il y a des commentaires qui abondent avec les mêmes observations que Tof81:

https://www.ghacks.net/2019/08/22/a-lo ... -acronis-true-image-2020/

Contribution le : 08/12/2019 12:00
_________________
Windows 10 Pro 64-bit (2 tours + 1 portable)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Acronis True Image 2020 Advanced gratuit...
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12791
Hors Ligne
Citation :

Washington a écrit:
Il y a des commentaires qui abondent avec les mêmes observations que Tof81:

https://www.ghacks.net/2019/08/22/a-lo ... -acronis-true-image-2020/

Je me sens moi seul

Au fait Garuda as-tu réussi à voir la version Giveaway ?
Si oui quelle est son numéro de build ?

Contribution le : 08/12/2019 14:09
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Acronis True Image 2020 Advanced gratuit...
Expert
Inscrit:
24/12/2011 01:16
De FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1300
Hors Ligne
Bonjour,

Suite à mon annonce initiale du 06/12/2019 concernant l'offre d'une licence annuelle de l'application de sauvegarde et de restauration Acronis True Image 2020 Advanced, je reviens sur ce sujet pour confirmer que j'ai bien reçu une réponse favorable d'Acronis, il y a quelques jours.

Le courriel qui m'a été transmis s'accompagne d'un code promotionnel pour obtenir une remise de 100 % pour la première année de la licence d'abonnement pour 1 PC et 250 Go de stockage en ligne (Acronis Cloud Storage). Le cadeau représente donc une valeur de 49,99 €.

Les informations et conditions figurant sur la page de souscription d'Acronis sont les suivantes :

"Cet abonnement se renouvellera automatiquement après 12 MOIS au prix de 49,99 € par an. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment.
Cyberprotection performante alliant une sauvegarde fiable à des défenses antimalware intégrées. Prise en charge de Windows, Mac, iOS et Android.

Acronis True Image 2020 Advanced offre une cyberprotection simple, efficace et sûre, alliant des fonctionnalités de sauvegarde fiables à une protection intégrée et performante contre les ransomwares et le cryptopiratage, pilotée par l'intelligence artificielle.
Réplication automatique des sauvegardes locales dans le Cloud pour une protection hors site garantie.
Sauvegarde complète, des fichiers individuels à l'ensemble du système, en passant par les comptes Offices 365.
Stockage dans le Cloud inclus pour un accès pratique à vos données où que vous soyez".


Je n'ai pas l'intention d'utiliser le code promotionnel qui m'a été attribué et qui devra être utilisé avant le 31/12/2019. C'est la raison pour laquelle je souhaite en faire bénéficier l'un des membres du forum de Gratilog qui aurait besoin d'Acronis True Image 2020 Advanced.
Je communiquerai donc les éléments nécessaires à un gagnant sélectionné par tirage au sort parmi ceux et celles qui en exprimeront l'intention dans ce fil à la suite de ce billet dans les prochaines 24 heures (à compter de la date et de l'heure de cette publication).

Au terme des 24 heures, le tirage au sort avec la liste des candidats sera effectué sur le site My2lbox. L'annonce du gagnant sera publiée ici par mes soins et le code promotionnel lui sera communiqué par MP.

Important : s'agissant d'un abonnement, des coordonnées nominatives, une adresse de messagerie électronique et des références de carte bancaire sont demandées au moment de la commande d'Acronis True Image 2020 Advanced, même si la première année est offerte. Il reste possible de mettre fin à l'abonnement avant l'échéance du renouvellement automatique annuel.


Contribution le : 16/12/2019 16:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]