Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



(1) 2 3 »


Windows 11 s'annonce déjà comme un carton, la moitié des utilisateurs prévoient de l'installer
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12927
Hors Ligne
Je sens que cela va faire grincer des dents ... :

https://www.phonandroid.com/windows-11 ... voient-de-linstaller.html

Contribution le : 25/08/2021 21:00
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 s'annonce déjà comme un carton, la moitié des utilisateurs prévoient de l'installer
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Pour moi ça sent purement la fake news, afin de décrédibiliser les détracteurs et d’embrouiller l'opinion publique.

Je doute fort de la véracité de ce qu'avance Microsoft (article dans l'article)

Windows 11 n’est pas encore sorti, mais c’est déjà un succès “fracassant” d’après Microsoft

D’autant plus que les téléchargements actuels des versions bêta, ne sont que purement à titre de tests, alors comment M$ peut avancer que ça sera un succès fracassant, si ce n'est de prendre les utilisateurs, heu les testeurs pour des cons.

Contribution le : 25/08/2021 22:10
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 s'annonce déjà comme un carton, la moitié des utilisateurs prévoient de l'installer
Modérateur
Inscrit:
19/11/2005 17:01
De Europe
Groupe:
Moderateurs
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2457
Hors Ligne
Citation :
Wullfk a écrit:

Je doute fort de la véracité de ce qu'avance Microsoft (article dans l'article)

Et moi donc. D'autant que la tendance actuelle semble plutôt être une majorité de gens qui râlent de devoir acheter un nouveau PC, et particulièrement les entreprises. Il se dit qu'il y aurait une possibilité d'exemption de la puce TPM pour ces dernières.
Alors on tente de galvaniser les foules comme on peut.

Contribution le : 25/08/2021 23:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 s'annonce déjà comme un carton, la moitié des utilisateurs prévoient de l'installer
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Citation :

Lotesdelere a écrit:
Citation :
Wullfk a écrit:

Je doute fort de la véracité de ce qu'avance Microsoft (article dans l'article)

Et moi donc. D'autant que la tendance actuelle semble plutôt être une majorité de gens qui râlent de devoir acheter un nouveau PC, et particulièrement les entreprises. Il se dit qu'il y aurait une possibilité d'exemption de la puce TPM pour ces dernières.
Alors on tente de galvaniser les foules comme on peut.

Oula ce n'est pas ce que j'ai pu lire

Windows 11 : vous ne pourrez pas tricher et l’installer si votre PC n’est pas compatible

mais bon ça date 27/07/2021

trop fort le discourt de propagande

Citation :
“Windows 11 est la plus grande mise à jour de notre système d'exploitation en une décennie. Nous réinventons tout – de la plateforme Windows au magasin – pour aider les personnes et les organisations à être plus productives et sécurisées, et pour créer un écosystème encore plus ouvert pour les développeurs et les créateurs. Nous sommes ravis des premiers retours d'expérience. Plus de gens ont téléchargé nos premières versions que toute autre version ou mise à jour de Windows dans l'historique de notre programme Windows Insider”, a annoncé le patron de Microsoft.

Contribution le : 25/08/2021 23:49
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 s'annonce déjà comme un carton, la moitié des utilisateurs prévoient de l'installer
Semi pro
Inscrit:
05/05/2008 21:28
De PACA
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 399
Hors Ligne
Les copains bonjour, rentrant de vacances, je lis vos posts.
1ère conclusion, cela semble, en effet, tout bonnement de "l'enfumage".
2ème s'il n'est pas possible de contourner, adapter, la puce tpm cela risque de se retourner contre crosoft étant donné qu'un paquet d'internautes va faire de la résistance. On a vu le temps que les possesseurs de win 7 ont mis à migrer vers 10 (et c'est pas fini). Certains d'entre nous ont, d'ailleurs, toujours une 2ème config win 7.
Beaucoup ne vont pas à changer de micro de sitôt encouragés par les mesures de développement durable qui se renforcent de plus en plus, et poussent à garder le matériel beaucoup plus longtemps car c'est bon pour le bilan carbone ! 2024 risque d'être insuffisant.
Sans compter que ce sera de même pour les entreprises ; en effet, les DSI ont appris à faire de la résistance et crosoft sera obligé de trouver une solution pour la puce TPM sinon...

Contribution le : 26/08/2021 09:38
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 s'annonce déjà comme un carton, la moitié des utilisateurs prévoient de l'installer
Régulier
Inscrit:
21/01/2019 19:32
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 242
Hors Ligne
Citation :

Wullfk a écrit:
Citation :

Lotesdelere a écrit:
Citation :
Wullfk a écrit:

Je doute fort de la véracité de ce qu'avance Microsoft (article dans l'article)

Et moi donc. D'autant que la tendance actuelle semble plutôt être une majorité de gens qui râlent de devoir acheter un nouveau PC, et particulièrement les entreprises. Il se dit qu'il y aurait une possibilité d'exemption de la puce TPM pour ces dernières.
Alors on tente de galvaniser les foules comme on peut.

Oula ce n'est pas ce que j'ai pu lire

Windows 11 : vous ne pourrez pas tricher et l’installer si votre PC n’est pas compatible

mais bon ça date 27/07/2021

trop fort le discourt de propagande

Citation :
“Windows 11 est la plus grande mise à jour de notre système d'exploitation en une décennie. Nous réinventons tout – de la plateforme Windows au magasin – pour aider les personnes et les organisations à être plus productives et sécurisées, et pour créer un écosystème encore plus ouvert pour les développeurs et les créateurs. Nous sommes ravis des premiers retours d'expérience. Plus de gens ont téléchargé nos premières versions que toute autre version ou mise à jour de Windows dans l'historique de notre programme Windows Insider”, a annoncé le patron de Microsoft.



quelle majorité? le peu qui gueulent sur les forums / réseau sociaux?
les gens passeront à win 11 comme ils sont passés à win 10 et voila tout

Contribution le : 26/08/2021 09:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 s'annonce déjà comme un carton, la moitié des utilisateurs prévoient de l'installer
Régulier
Inscrit:
21/01/2019 19:32
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 242
Hors Ligne
Citation :

CVL a écrit:
Les copains bonjour, rentrant de vacances, je lis vos posts.
1ère conclusion, cela semble, en effet, tout bonnement de "l'enfumage".
2ème s'il n'est pas possible de contourner, adapter, la puce tpm cela risque de se retourner contre crosoft étant donné qu'un paquet d'internautes va faire de la résistance. On a vu le temps que les possesseurs de win 7 ont mis à migrer vers 10 (et c'est pas fini). Certains d'entre nous ont, d'ailleurs, toujours une 2ème config win 7.
Beaucoup ne vont pas à changer de micro de sitôt encouragés par les mesures de développement durable qui se renforcent de plus en plus, et poussent à garder le matériel beaucoup plus longtemps car c'est bon pour le bilan carbone ! 2024 risque d'être insuffisant.
Sans compter que ce sera de même pour les entreprises ; en effet, les DSI ont appris à faire de la résistance et crosoft sera obligé de trouver une solution pour la puce TPM sinon...


pour autant win 7 a bien reculé : https://gs.statcounter.com/os-version- ... windows/desktop/worldwide

bon après je sais pas la véracité de ces chiffres

Contribution le : 26/08/2021 09:43
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 s'annonce déjà comme un carton, la moitié des utilisateurs prévoient de l'installer
Pro
Inscrit:
19/08/2008 20:18
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 546
Hors Ligne
Citation :

Wullfk a écrit:
Pour moi ça sent purement la fake news, afin de décrédibiliser les détracteurs et d’embrouiller l'opinion publique.

Je doute fort de la véracité de ce qu'avance Microsoft (article dans l'article)

Windows 11 n’est pas encore sorti, mais c’est déjà un succès “fracassant” d’après Microsoft

D’autant plus que les téléchargements actuels des versions bêta, ne sont que purement à titre de tests, alors comment M$ peut avancer que ça sera un succès fracassant, si ce n'est de prendre les utilisateurs, heu les testeurs pour des cons.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, pour Windows 10, j'ai déjà eu l'impression d'être pris pour un con un bêta testeur lors de la migration du 7 vers le 10. je pense que cette fois j’attendrai avant de l'installer, enfin si je peut l'installer.

Contribution le : 26/08/2021 10:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 s'annonce déjà comme un carton, la moitié des utilisateurs prévoient de l'installer
Modérateur
Inscrit:
19/11/2005 17:01
De Europe
Groupe:
Moderateurs
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2457
Hors Ligne
Citation :
keyra74 a écrit:

pour autant win 7 a bien reculé : https://gs.statcounter.com/os-version- ... windows/desktop/worldwide
bon après je sais pas la véracité de ces chiffres

Ça a pris des années pour imposer Windows 10, les gens ne sont pas jetés dessus, bien au contraire. Et 16% de Windows 7 ça reste énorme, il y a encore et toujours de la résistance (dont je fais partie).

Une précision: ces chiffres reflètent les OS utilisés pour visiter des sites web. Il y a énormément de PC qui ne se connectent jamais à internet en particulier dans les entreprises, lesquelles d'ailleurs ne sont pas pressées de renouveler leur parc de machines et d'OS car ça fait toujours une belle somme d'une part, et une perte de productivité temporaire d'autre part car il y a une période d'adaptation. On peut donc supposer qu'il y a (beaucoup ?) plus de Windows 7 encore en service.

Au final, et comme pour Windows 10, ce ne sont pas les gens qui râlent ou pas sur les forums et les réseaux dits sociaux qui feront la différence mais bien évidemment les acheteurs. Télécharger une version beta c'est une chose, acheter c'est autre chose.

Contribution le : 26/08/2021 11:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 s'annonce déjà comme un carton, la moitié des utilisateurs prévoient de l'installer
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Citation :

Lotesdelere a écrit:

Au final, et comme pour Windows 10, ce ne sont pas les gens qui râlent ou pas sur les forums et les réseaux dits sociaux qui feront la différence mais bien évidemment les acheteurs. Télécharger une version beta c'est une chose, acheter c'est autre chose.

On est bien d'accord.

M$ aime bien fanfaronner et induire en erreur les utilisateurs, seulement après les mésaventures de Windows 10, les utilisateurs ne sont pas aussi con qu'ils pourraient le croire.

Contribution le : 26/08/2021 18:29
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]