Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2) 3 »


Re: Windows 11 s'annonce déjà comme un carton, la moitié des utilisateurs prévoient de l'installer
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12793
Hors Ligne
J'avais prévenu que cela aller grincer des dents ...

Contribution le : 26/08/2021 23:33
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 s'annonce déjà comme un carton, la moitié des utilisateurs prévoient de l'installer
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Christophe d'SOSPC pousse aussi son coup de gueule, contre la fake news de Microsoft

https://sospc.name/windows-11-succes-microsoft/

Contribution le : 27/08/2021 12:25
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 s'annonce déjà comme un carton, la moitié des utilisateurs prévoient de l'installer
Semi pro
Inscrit:
12/11/2010 15:49
De PARIS, FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 414
Hors Ligne
Pas de Windows 11 sur mon PC. Je ne vais quand même pas acheter un PC tous les six ans. J'ai l'impression que Windows 10 a servi de laboratoire. Windows 7 était très bien et stable. Je conserverai Windows 10 jusqu'à ce que mon DELL reconditionné me lâche. Ce qui me gêne dans Windows 10, ce sont les mises à jour quasi permanentes, sans savoir ce que cela va provoquer. Selon les configurations, une mise à jour peut se révéler catastrophique.

Si quelqu'un connait le truc pour bloquer Windows Update sans bloquer les mises à jour Microsoft Store, je suis preneur. Actuellement, bloquer WU bloque aussi le Microsoft Store.

Contribution le : 27/08/2021 12:40
_________________
Ordinateur reconditionné DELL Optiplex 790. Linux 64 bits - ZORIN 17 PRO
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 s'annonce déjà comme un carton, la moitié des utilisateurs prévoient de l'installer
Expert
Inscrit:
25/11/2012 18:37
De En dessous de Bordeaux-Valence
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 12793
Hors Ligne
Fake News peut-être, perso je verrai plus un interpolation un peu élastique et favorable des résultats sur les utilisateurs actuels vers l'ensemble des utilisateurs futurs.

Et l'articles cité https://www.techradar.com/news/windows ... ts-already-hugely-popular est somme toute relativement raisonnable dans ces propos ...

Contribution le : 27/08/2021 14:32
_________________
Windows Entreprise 7 - 32 et 64 bits
Windows Entreprise et Pro 10 - 64 bits
Windows Entreprise 11 - 64 bits
Linux divers et variés
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 s'annonce déjà comme un carton, la moitié des utilisateurs prévoient de l'installer
Expert
Inscrit:
09/01/2011 14:18
De Ste-Luce sur Mer
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1369
Hors Ligne
Bonjour.Microsoft me fait tout simplement pitié.Windows 11,encore un autre carton mouillé sinon un pétard mouillé.

Amicalement

Contribution le : 27/08/2021 14:35
_________________
Jack Sparrow
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 s'annonce déjà comme un carton, la moitié des utilisateurs prévoient de l'installer
Expert
Inscrit:
29/05/2016 12:07
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2934
Hors Ligne
Citation :

onesime75 a écrit:
Pas de Windows 11 sur mon PC. Je ne vais quand même pas acheter un PC tous les six ans. J'ai l'impression que Windows 10 a servi de laboratoire. Windows 7 était très bien et stable. Je conserverai Windows 10 jusqu'à ce que mon DELL reconditionné me lâche. Ce qui me gêne dans Windows 10, ce sont les mises à jour quasi permanentes, sans savoir ce que cela va provoquer. Selon les configurations, une mise à jour peut se révéler catastrophique.

Si quelqu'un connait le truc pour bloquer Windows Update sans bloquer les mises à jour Microsoft Store, je suis preneur. Actuellement, bloquer WU bloque aussi le Microsoft Store.

Essaie ceci :

Windows Update MiniTool Integrator

Contribution le : 27/08/2021 14:54
_________________
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~
Mon blog : http://www.easy-pc.org
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 s'annonce déjà comme un carton, la moitié des utilisateurs prévoient de l'installer
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
Et blablabla, et ... W-11 est du pur gangstérisme, en tout cas avec ses impossibilités. On n'a jamais vu Ça. On devra avoir un PC cher, uptodate avec un OS non abouti comme la plupart du temps.

Contribution le : 27/08/2021 16:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 s'annonce déjà comme un carton, la moitié des utilisateurs prévoient de l'installer
Semi pro
Inscrit:
12/11/2010 15:49
De PARIS, FRANCE
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 414
Hors Ligne
Citation :

Wullfk a écrit:

Essaie ceci :

Windows Update MiniTool Integrator


Bonjour et merci !

WUMI fonctionne très bien. Il bloque les mises à jour automatiques sans bloquer le Store. Ayant la version PRO de Windows 10, je peux empêcher les mises à jour de Windows un mois. Avec MiniTool, il ne faut surtout pas rechercher de mises à jour en manuel ; les mises à jour seront ainsi toujours bloquées, sans suspendre les dates. Les mises à jour de Windows defender sont également bloquées. J'utilise AVIRA qui remplit bien son office.

Je suis à la mouture 19043.985 et je ne peux plus aller au-delà. Si je mets à jour vers 19043.1162, certaines applications (dont la calculatrice) se ferment toutes seules.

Si j'ouvre un nouveau compte utilisateur avec la 19043.1162, tout fonctionne très bien et les applications ne se ferment plus. Je ne comprends toujours pas pourquoi.

Contribution le : 27/08/2021 17:29
_________________
Ordinateur reconditionné DELL Optiplex 790. Linux 64 bits - ZORIN 17 PRO
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 s'annonce déjà comme un carton, la moitié des utilisateurs prévoient de l'installer
Modérateur
Inscrit:
19/11/2005 17:01
De Europe
Groupe:
Moderateurs
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2400
Hors Ligne
Citation :
Corsaire a écrit:

Microsoft me fait tout simplement pitié.Windows 11,encore un autre carton mouillé sinon un pétard mouillé.

Peut-être bien que les prévisions concernant d'autres constructeurs les font trembler ? :
https://www.phonandroid.com/iphone-13- ... er-le-nouveau-modele.html

Du coup ils essaient de générer un faux mouvement d'enthousiasme dans l'espoir de galvaniser les foules (le XXIè siècle sera le siècle du fake).
Ou peut-être que les gens en ont marre de changer d'appareil ou d'OS tous les deux ans ? Ou plus les moyens ?

Car finalement, je n'ai toujours pas compris ce qu'apporte Windows 11 de plus que Windows 10 ?

Contribution le : 28/08/2021 10:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windows 11 s'annonce déjà comme un carton, la moitié des utilisateurs prévoient de l'installer
Semi pro
Inscrit:
21/06/2010 09:52
De Ardennes belge
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 290
Hors Ligne
Citation :

Corsaire a écrit:
Bonjour.Microsoft me fait tout simplement pitié.Windows 11,encore un autre carton mouillé sinon un pétard mouillé.

Amicalement


Cela en fait des pétards mouillés, Windows 8, 8.1, 10, et maintenant 11, pour ma part.

J'utiliserait Windows 7 tant que cela sera possible, et puis sera Linux, pour faire du web et un peu de traitement de texte ce sera bien suffisant pour mon usage personnel.

A passé 60 ans je ne vais pas me lasser dicter mon mode de vie par des magouilleurs mercantiles.

@+

Contribution le : 28/08/2021 12:14
_________________
"Cogne ta tête contre un vase, si ça sonne creux se n'est pas forcément le vase qui est vide."
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]