Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »


Re: Convertisseur Vidéo
Guest_
Citation :

ribotb a écrit:
J'ai peut-être raté quelque chose auquel cas je vais la relire.


Télécharge Jsesh alors

Non, c'était juste un clin d'oeil pour expliquer que souvent (je n'ai pas dit que c'était ton cas, j'ai bien saisi l'humour de ton propos, rassure-toi) les gens qui se servent de l'argument de la technologie pour la technologie traitent ceux qui émettent des réserves d'hommes des cavernes alors qu'eux-mêmes, drogués de la technologie (faut l'être pour faire la queue pour être le premier à acheter un smart phone), ne voient pas la situation dans son ensemble parce qu'ils sont coincés par les murs de leur caverne selon l'allégorie de Platon (mais Wikipédia est loin d'être impartial). Il y aurait aussi, à plus large échelle, l'allégorie de la pilule rouge et de la pilule bleue mais je préfère clôre le débat avant qu'on vire carrément HS.

Pour revenir dans le vif sujet, tu dis, dans un autre poste, que tu as constaté que sur ton PC qui a XP, tu n'avais pas le Framework 4 installé. C'est normal puisque le Framework 2 est celui qui est installé avec XP SP3 (sous le SP1 on avait le Framework 1 uniquement). Je ne l'ai jamais installé donc je ne suis pas à même de t'expliquer les soucis qu'il engendre ou pas. Popeye et Neo l'ont fait. Sans doute (mais ce n'est que pure spéculation de ma part) a-t-il été conçu pour les versions ultérieures et rendu compatible pour XP parce que cette version de Windows est encore largement utilisée et que les rendus compatibles font souvent du cafouillage.

Contribution le : 22/09/2012 16:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Convertisseur Vidéo
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

JPS34710 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, mais je suis accro au site depuis assez longtemps.
Pour FREEMAKE, je l'utilise à la maison pour ré-encoder et couper mes vidéos, et c'est pour moi le meilleur logiciel de conversion vidéo que j'ai pû essayer.
Je ne trouve aucun reproche à y faire pour l'instant.


Merci pour ton avis.

Bernard

Contribution le : 22/09/2012 22:17
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Convertisseur Vidéo
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

Chulukai a écrit:

Il y a une manip que tu peu faire avec Freemake qui ne ce fait pas avec video to video "peut-être qu'il ce fait autrement, mais pas approfondie". Je vais essayé d'expliqué et me faire comprendre.

Une fois video to video installer j'ai glisser un film dvd fichiers .vob et c'est là que j'ai constaté la différence.

Dans le logiciel video to video, en glissant les fichiers .vob ils apparaissent tous dans le tableau de video to video s'ils y a 5 fichiers .vob ils apparaissent tous les 5.

Dans un film en dvd la plupart du temps avant que le film commence il faut visionné plusieurs films annoncent.

Avec Freemake quand tu glisse les fichiers .vob il n'apparaisse pas dans le tableau de freemake c'est plutôt un nouveau tableau qui apparaît avec les différents films qui sont dans le dvd, des films de 2 minutes, 3 minutes, etc et le film principal 90 minutes 120 minutes etc, tout ce que tu a à faire ? cochés ou décochés ce que tu veux convertir.

Voilà j'espère avoir bien énoncé la différence.


Pour être franc je n'ai pas tout compris mais je ferai l'essai avec des fichiers vob pour "visualiser" ce que tu décris.

Bernard

Contribution le : 22/09/2012 22:24
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Convertisseur Vidéo
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

Eyael a écrit:

Non, c'était juste un clin d'oeil pour expliquer que souvent (je n'ai pas dit que c'était ton cas, j'ai bien saisi l'humour de ton propos, rassure-toi) les gens qui se servent de l'argument de la technologie pour la technologie traitent ceux qui émettent des réserves d'hommes des cavernes alors qu'eux-mêmes, drogués de la technologie (faut l'être pour faire la queue pour être le premier à acheter un smart phone), ne voient pas la situation dans son ensemble parce qu'ils sont coincés par les murs de leur caverne selon l'allégorie de Platon (mais Wikipédia est loin d'être impartial). Il y aurait aussi, à plus large échelle, l'allégorie de la pilule rouge et de la pilule bleue mais je préfère clôre le débat avant qu'on vire carrément HS.


Il y aurait matière à commenter tes propos fort pertinents. Mais je veux seulement te dire que je suis plutôt d'accord avec toi. Et qu'effectivement je ne voulais pas dire que les "récalcitrants" aux nouvelles technologies étaient des hommes des cavernes (sinon j'en serais un moi-même, parce que si un jour on me voit à 5h du matin devant un Applestore à attendre l'iPhone 23, j'exige qu'on m'abatte sur le champ !) .

Bernard

Contribution le : 22/09/2012 22:33
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Convertisseur Vidéo
Guest_
Citation :

ribotb a écrit:
...si un jour on me voit à 5h du matin devant un Applestore à attendre l'iPhone 23, j'exige qu'on m'abatte sur le champ !.


Fais gaffe avec leurs détecteurs de faciès infaillibles, on pourrait te confondre avec un autre !

Contribution le : 23/09/2012 00:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Convertisseur Vidéo
Pro
Inscrit:
16/10/2010 16:50
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 741
Hors Ligne
Bonjour
à propos de détecteur de faciès, je suis soufflé par la capacité de Picasa de reconnaitre les occurrences d'un individu dans une base de plusieurs milliers de photos, quand bien même il est entouré d'un groupe ou que l'image n'est pas très nette.
Dakodak, cest HS... mais ça fait peur, un peu, hum ?

Contribution le : 23/09/2012 08:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Convertisseur Vidéo
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

FredFlintstone a écrit:
Bonjour
à propos de détecteur de faciès, je suis soufflé par la capacité de Picasa de reconnaitre les occurrences d'un individu dans une base de plusieurs milliers de photos, quand bien même il est entouré d'un groupe ou que l'image n'est pas très nette.
Dakodak, cest HS... mais ça fait peur, un peu, hum ?


Je confirme. J'avais fait un essai par curiosité et j'ai trouvé ça vraiment bluffant !

Bernard

Contribution le : 23/09/2012 11:36
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Convertisseur Vidéo
Expert
Inscrit:
08/04/2012 17:10
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 2155
Hors Ligne
Pour découper une vidéo, et sauf erreur de ma part, on peut aller de l'avant mais pas, encore en arrière, donc aucun intérêt.

Contribution le : 23/09/2012 14:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Convertisseur Vidéo
Expert
Inscrit:
24/07/2012 19:49
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3570
Hors Ligne
Citation :

cestmarrant a écrit:
Pour découper une vidéo, et sauf erreur de ma part, on peut aller de l'avant mais pas, encore en arrière, donc aucun intérêt.


Tu parles de quel logiciel, Freemake ou Video To Video ?

Bernard

Contribution le : 23/09/2012 17:46
_________________
Windows 7 SP1 32 bits
Windows XP SP3
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Convertisseur Vidéo
Guest_
Pour découper une vidéo avec Video to Video :
1. Charger la vidéo
2. Lancer le découpeur de vidéo
3. Faire bouger le curseur vers l'emplacement du début du premier "morceau" et cliquer sur le bouton [ . Une durée va s'afficher en bas devant Start.
4. Faire de même pour la fin du morceau en cliquant sur le bouton ] puis cliquer sur le bouton Clip.
On peut ensuite recommencer si on veut d'autre morceaux. Ensuite on quitte et on se retrouve dans l'interface principale d'où l'on peut lancer le traitement.

Contribution le : 23/09/2012 18:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]