Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonyme(s)
|
Zone Téléchargement fait son grand retour et fonctionne cette fois ! |
|
---|---|---|
Expert
![]() ![]() Inscrit:
29/05/2016 12:07 De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 2962
![]() |
Citation :
Le grand retour de Zone Téléchargement parti sous le soleil des îles Samoa Source : Zebulon.fr Y en a qui vont se faire vanner, ils jubilaient sur le succès de leur pêche, mais malheureusement pour eux, le poisson est retourné à l'eau
Contribution le : 16/12/2016 10:38
|
|
|
Re: Zone Téléchargement fait son grand retour et fonctionne cette fois ! |
|
---|---|---|
Expert
![]() ![]() Inscrit:
21/06/2004 05:43 De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 1047
![]() |
Bonjour, trois articles au sujet de Zone Téléchargement, donc faut pas ce réjouir trop rapidement, Bonne lecture.
Le Monde Internaute Hitek
Contribution le : 16/12/2016 14:25
|
|
|
|
---|---|---|
Expert
![]() ![]() Inscrit:
Groupe:
![]() |
Citation :
Bonjour, et qu'est ce qu'il vont faire nos Gendarme du net, un voyage aux îles Samoa pour faire fermer le site de toute façon comme c'est dit très justement dans l'article du monde, un site qui ferme et tu en a d'autres qui font surface et qui prennent sa place, alors ils peuvent continuer de courir
Contribution le : 16/12/2016 15:29
|
|
|
|
---|---|---|
Expert
![]() ![]() Inscrit:
21/06/2004 05:43 De Région Basse-Laurentide, Québec
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 1047
![]() |
Citation :
J'ai testé en téléchargent 2 épisodes d'une série, ça bien fonctionné et le téléchargement a été rapide, donc pas vue de gros changement avec l'ancien pour le téléchargement.
Contribution le : 16/12/2016 15:32
|
|
|
|
---|---|---|
Nouveau
![]() ![]() Inscrit:
10/01/2017 17:42 De bruxelle
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 1
![]() |
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour connaitre la vérité sur le reour de zone téléchargement.
J'ai lu dans pas mal d'article que le site qu'a partagé Wullfk est une fausse copie qui propose du contenu à télécharger ou à regarder en streaming, mais impossible de télécharger du contenu. En revanche, le moindre clic enverra l’internaute imprudent vers des pages cherchant à les escroquer. j'ai trouvé aussi en recharchant sur Google un site qui me parait de confiance et qui propose des alternatives à zone telechargement J'aimais bien l'ancien site de zone téléhargement. Et maintenant je ne sais plus à qui je peux faire réellement confiance. Qu'est ce que vous en pensez s'il vous plait ? Merci d'avance pour votre aide.
Contribution le : 10/01/2017 17:50
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Pro
![]() ![]() Inscrit:
02/08/2012 21:48 De Saint-Hyacinthe Qc,Canada
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Post(s): 790
![]() |
Citation :
Selon Eset Smart Sécurity que j'utilise, ce site est déconseillé. Il a été immédiatement bloqué. ![]()
Contribution le : 10/01/2017 18:14
|
|
|
|
---|---|---|
Expert
![]() ![]() Inscrit:
Groupe:
![]() |
Citation :
J'ai lu dans pas mal d'article que le site qu'a partagé Wullfk est une fausse copie qui propose du contenu à télécharger ou à regarder en streaming, mais impossible de télécharger du contenu. En revanche, le moindre clic enverra l’internaute imprudent vers des pages cherchant à les escroquer. Et bien ce que tu as lu c'est de la désinformation à l'encontre de ZT, le lien que j'ai fournis n'est pas un faux de Zone de Téléchargement. Faut arrêter de dire n'importe quoi Depuis une semaine j'ai déjà télécharger une dizaine de film qualité Blue Ray sur Zone de Téléchargement sans aucun problème, ni même une quelconque redirection. ZT ne propose pas de streaming, il a seulement changé de résidence : http://www.zone-telechargement.ws/homep.html
Contribution le : 10/01/2017 18:36
|
|