Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
:: Recherche
:: Menu Principal

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonyme(s)



« 1 (2)


Re: DVD Shrink et DVD Decypter version portable ?
Expert
Inscrit:
12/05/2005 22:56
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1524
Hors Ligne
Pourquoi pas avec mon ami Google ???
Bah je m'en suis servi... mais j'ai vu rapidement que certains sites proposant des logiciels portables... proposaient en même temps des logiciels crackés... verrolés inside... bref... je cherchais des versions portabilisées sûres...
Ce sont des logiciels déjà anciens... mais qui fonctionnent toujours dans la plupart des cas (90%).

Contribution le : 06/08/2010 22:18
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: DVD Shrink et DVD Decypter version portable ?
Semi pro
Inscrit:
11/09/2007 11:48
De essentiellement en Dauphiné...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 433
Hors Ligne
Citation :
zorro51 a écrit:
Pourquoi pas avec mon ami Google ???
Bah je m'en suis servi... mais j'ai vu rapidement que certains sites proposant des logiciels portables... proposaient en même temps des logiciels crackés... verrolés inside... bref... je cherchais des versions portabilisées sûres...
Ce sont des logiciels déjà anciens... mais qui fonctionnent toujours dans la plupart des cas (90%).

Les moteurs de recherche ne sont pas des sorciers. C'est à l'interrogateur humain de bien cibler, cerner et restreindre le champ des recherches pour limiter les réponses indésirées.
Depuis le temps que tu utilises Google, j'espère que tu n'as pas oublié la façon de faire une recherche évoluée ?
http://www.google.fr/intl/fr/help/refinesearch.html#domain

Quant aux logiciels qui t'intéressent, je ne pense les avoir rencontrés qu'en installable. Habituellement, je copie dans un second répertoire distinct, puis désinstalle dans la foulée à partir du premier répertoire. Ce qui subsiste est alors lançable en autonome/portable. Tout ça pour éviter de nettoyer la BdR à la main.
Informaticien=fainéant
Ces logiciels anciens évoqués dans mon précédent post fonctionnent toujours, mais sont incapables de traiter les cryptages actuels. Normal, non ?
DVD Fab HD Decrypter (version 7) signalé dans les màj récentes sur Gratilog n'est PAS un vrai freeware, mais seulement, AFAIK un libre-essai 30 jours.

Contribution le : 07/08/2010 09:37
_________________
Utilisons l'ordinateur ultime situé entre nos deux oreilles :
ça ne l'usera pas... Au contraire !
___
Dell 2.8GHz winXPpro / Linux
Dell XPhome/Linux
Dell win7Pro64
Toshiba win7Pro64
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: DVD Shrink et DVD Decypter version portable ?
Webmestre
Inscrit:
21/02/2007 18:47
De France
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Webmestres
Post(s): 7544
Hors Ligne
Citation :

skorpix38 a écrit:

DVD Fab HD Decrypter (version 7) signalé dans les màj récentes sur Gratilog n'est PAS un vrai freeware, mais seulement, AFAIK un libre-essai 30 jours.


Faux : La fonction DVD decrypter n'expire jamais et c'est celle qui nous intéresse. Elle permet de ripper le DVD sur le disque dur...et après on en fait ce qu'on veut avec les autres logiciels. C'est uniquement cette fonction qui est décrite dans ma fiche.

Contribution le : 07/08/2010 10:46
_________________
Win 11 pro 64-bit - Firefox - Thunderbird
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: DVD Shrink et DVD Decypter version portable ?
Expert
Inscrit:
12/05/2005 22:56
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1524
Hors Ligne
DVD Fab HD Decrypter est un freeware en effet. Cela va dépendre de la fonction que tu choisis... sauf que l'auteur de ce logiciel...ne doit être vraiment d'accord... que son logiciel se retrouve portabilisé... et proposé comme ca sur certains sites...

Pour ce qui est de DVD Shrink et DVD Decrypter... on va dire que ce n'est pas la meme chose.... puisque ce sont des abondonwares...

Contribution le : 07/08/2010 11:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: DVD Shrink et DVD Decypter version portable ?
Semi pro
Inscrit:
11/09/2007 11:48
De essentiellement en Dauphiné...
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 433
Hors Ligne
Citation :

sylvie a écrit:Citation :

skorpix38 a écrit:
DVD Fab HD Decrypter (version 7) signalé dans les màj récentes sur Gratilog n'est PAS un vrai freeware, mais seulement, AFAIK un libre-essai 30 jours.


Faux : La fonction DVD decrypter n'expire jamais et c'est celle qui nous intéresse. Elle permet de ripper le DVD sur le disque dur...et après on en fait ce qu'on veut avec les autres logiciels. C'est uniquement cette fonction qui est décrite dans ma fiche.

...dont acte ! Merci Sylvie.
J'avais mentionné As Far As I Know, et comme je ne pratique pas la dé-protection des DVD, j'avais fait confiance aux infos de FengTao (ils tiennent à ce que tout le monde s'enregistre...)

Contribution le : 07/08/2010 12:35
_________________
Utilisons l'ordinateur ultime situé entre nos deux oreilles :
ça ne l'usera pas... Au contraire !
___
Dell 2.8GHz winXPpro / Linux
Dell XPhome/Linux
Dell win7Pro64
Toshiba win7Pro64
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]