Bienvenue invité. SVP enregistrez vous pour être membre.
:: Recherche
:: Menu Principal
SmartFAQ is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of InBox Solutions (http://www.inboxsolutions.net)
FAQ > Logiciels
 Résumé de la catégorie
Voici les informations en lien avec cette catégorie.
Catégorie Q&R Dernières Q&R publiées
 Logiciels
2 Comment fait-on pour télécharger un logiciel sur ...

 Q&R
Ici, les Q&R publiées dans cette catégorie.
Logiciels ]
Demandé et répondu par Sylvie le 10-Mar-2007 16:49 (2029 Lectures)

Les logiciels gratuits grâce à la présence de publicité sont signalés par cette icône. Ils sont très peu nombreux sur le site.
Ils peuvent être des espions qui transmettent vos activités sur le net. Beaucoup d'espions peuvent être désactivés par l'utilisation des logiciels Ad-aware ou SpyBot Search & Destroy ou par l'utilisation d'un parefeu qui bloque la transmission des informations.


Cette icône désigne les logiciels qui sont devenus payants ou dont le site et le développeur ont disparu et dont la dernière version gratuite reste disponible sur le site.


Cette icône indique le lien vers le site de l'éditeur du logiciel. Vous pourrez y trouver des explications plus détaillées sur le logiciel.Pour toute difficulté ou question sur le logiciel, le développeur du programme saura toujours mieux vous conseiller que moi.


En cliquant sur cette icône vous accéderez à une capture d'écran du logiciel.

  Imprimer la Q&R Envoyer la Q&R

Logiciels ]
Demandé et répondu par Sylvie le 05-Feb-2008 20:26 (5068 Lectures)
Il suffit de cliquer sur le nom du logiciel ou sur le bouton "télécharger" à gauche de son nom pour avoir accès au lien de téléchargement direct si le site de l'éditeur du logiciel le permet ou d'accéder au moins à la page de téléchargement.




S'il n'y a qu'une seule version pour les systèmes 32 et 64 bit, ce lien amène vers la version compatible pour les deux systèmes.

S'il y a une version spécifique pour le 64 bit, je donne le lien dans le corps de la description comme pour les versions portables. La version sur le bouton télécharger est donc la version 32 bit avec installateur.

Le lien vers le site de l'éditeur en bas de la description du logiciel est à disposition de ceux qui veulent des compléments d'information ou de support sur le logiciel. Si le site de l'éditeur a disparu, il est écrit : "Aucune". Dans ce cas il faut bien évidemment utiliser le clic sur le nom du fichier pour le télécharger.

Si l'éditeur propose des versions avec adware et sans adware, le bouton Télécharger conduit vers la version la plus "saine", qu'il vaut mieux choisir.